Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coddy McQuarters

Invité



MessageSujet: Emménagement    Jeu 17 Nov - 15:50


Au volant de mon C1500, je quitte Thirdbury pour le centre ville en discutant avec Tommy. Tous les Steel Rods mettent la main à la pâte depuis ce matin pour le déménagement d'Alex et le mien. Elle quitte la chambre d'amis de l'appartement de Tina et Tommy pour venir emménager dans un petite maison tranquille à deux pas de mon futur atelier. Habiter là-bas sera bien plus simple car je sais déjà que je vais passer le plus clair de mon temps au bouclard à bosser sur les caisses des clients où les miennes. Alex l'a déjà compris et je la soupçonne de projeter d'en profiter. Nous avons déjà passé du temps ensemble à bricoler des voitures et je dois avouer que j'aime travailler avec elle même si le boulot avance plus doucement. Sur le trajet, Tommy discute avec moi des affaires du club puis de ma relation avec Alex.

- Ca me fait plaisir de vous voir vous installer ensemble.
- Si elle prend un appart seule, on ne va jamais occuper les deux logements en même temps. C'est débile de payer deux loyers pour rien.
- Arrête de me baratiner, t'en crève d'envie.
- Aussi. Disons qu'on joint l'utile à l'agréable.
- Je suis content de voir que tu va mieux.
- C'est pas encore la joie mais avoir Alex avec moi m'aide beaucoup.
- Garde la celle là, elle est faite pour toi.
- On verra bien.
- Fait moi confiance, Tina le pense aussi.

La conversation s'arrête alors que je gare mon truck devant la maison pour le dernier voyage. Les derniers cartons vont bientôt finir dans la maison et s'en sera terminé de ce déménagement qui nous occupe depuis ce matin. La fatigue commence à se faire sentir et j'ai hâte de pouvoir me poser enfin. Pour l'instant, je m'accorde juste un soda et une clope pour reprendre un peu des forces en regardant la façade et le garage à deux places. Bad Penny y est garée à coté de la Chevelle d'Alex. Ce garage est devenu l'écrin qui protège nos voitures les plus importantes. Une fois la cannette finie, j'y glisse ma clope et jette le tout dans le sac poubelle posé sur le perron pour les bricoles à balancer. Tommy ne me laisse pas le temps de revenir au pickup qu'il me demande où mettre les cartons.

- Ils vont où ceux là?
- Pour l'instant, dans la première chambre à gauche, je verrais au déballage.

Harry et Bull sont sortis eux aussi de la maison pour nous filer un coup de main tandis que les filles ont déjà attaqué le rangement. En quelques minutes, la benne de mon truck est vide alors que la pièce s'est remplie. Tommy s'occupe de rebrancher la télé, Harry me file un coup de main pour agencer les meubles et Bull a déjà fini avec la chaine hifi et nous a mis un bon vieux Clapton. Un très bon choix pour nous souhaiter la bienvenue dans cette maison. En fin d'après midi, la maison est enfin habitable même s'il reste énormément de cartons à vider encore. Je laisse les deux cousins Evans aller chercher des pizzas avec mon truck alors que nous installons sommairement la terrasse avec des meubles de jardin de récupération. Ca dépannera bien pour l'instant.

Nous finissons la soirée à boire des bières autour d'une pizza dans le séjour avec de la musique en fond. Après cette journée éreintante, cette soirée est un pur moment de bonheur et de me dire que je n'aurais pas à demander à Alex de rester avec moi ce soir ajoute encore à mon plaisir d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia
» Déménagement
» Déménagement chaotique [ PV ]
» L''aménagement
» Croisé Griffon très emmélé (caniche..?) à Béthune - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Résidences de prestige :: Maisons-