Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5005
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


MessageSujet: En savoir plus    Lun 5 Déc - 2:33

Les personnages clés
La capacité de faire vivre le monde qui nous entoure.


Like a Star @ heaven Qui sont-ils ?
Tout d'abord, ce sont des personnages non-jouables. Il s'agit plus précisément des personnages ayant un rôle assez important à Haven Field. Cela va du Maire au malfrat à la tête d'une organisation plutôt connue. Bien entendu, tous ces malfrats ne seront pas répertoriés, car les personnages se trouvant dans cette section ont déjà une importance en ville depuis un moment.

Exclamation Mais il y a une autre chose à savoir et elle peut vous intéresser : Vous ne trouverez pas tous les personnages clés dans cette section, car certains d'entre eux sont à la fois des postes vacants et des personnages prédéfinis. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la section suivante : Postes vacants.

Like a Star @ heaven Peut-on les emprunter dans nos Rp' ?
Oui ! Mais attention à ne pas en faire n'importe quoi, il vous faut respecter les caractéristiques présentées dans ce répertoire et surtout ne pas abuser de ce pouvoir au risque de voir le Transcender s'interposer dans votre jeu, ou au pire des cas me voir moi... votre terrible administrateur !

Cependant, un personnage comme le Maire ne pourra être utilisé de votre propre chef. Si vous souhaitez vous en servir, vous devrez faire appel au PNJ. Votre demande sera étudiée et vous pourrez peut-être rencontrer ce genre de personnages.

Like a Star @ heaven À savoir...
... qu'ils ne sont pas facile d'accès ! Il vous faudra trimer pour voir ne serait-ce que le propriétaire d'un gros bâtiment, par exemple. Bien sûr, la difficulté de rencontre dépend de la logique et de la situation dans laquelle se trouve le personnage clé. Vous pourrez en rencontrer un pour la première fois assez rapidement, mais ils ne montrent pas souvent le bout de leur nez... On les connait souvent et d'abord par leurs réputations, leurs noms, leurs pseudonymes...

Exclamation Il est important de savoir que le Transcender peut aussi décider du sort de certains d'entre eux sans avoir besoin de l'un de vous. Soit pour faire bouger les choses, soit pour ouvrir ou fermer des possibilités.

Like a Star @ heaven J'aimerai acheter un bâtiment, mais un personnage clé l'a déjà, que faire ?
Pas d'inquiétude !

Hé oui, il est possible que l'un d'eux soit propriétaire d'un bâtiment affiché sur ces tableaux, mais cela ne vous bloquera pas ! Après tout, ils ont aussi une vie et ils peuvent revendre ce bâtiment pile au moment où vous le vouliez, par exemple. Si ce cas de figure se présente, faites simplement la demande d'achat sans vous poser de questions.

Like a Star @ heaven Sont-ils mortels ?
Oui ! Comme tout humain, ils chient, ils pissent, ils mangent et ils peuvent mourir comme ils sont nés !
Mais attention, leur mort dépend de 2 choses :

  1. La trame de l'histoire, où le rôle du Transcender a grande importance.
  2. Mais aussi votre jeu.

Votre jeu, car vous serez peut-être amené(e) a rencontrer au moins un de ces personnages clés et qui vous dit que tout se passera bien entre vous ? Après tout, vous pouvez en utiliser un comme ennemi juré ! Et dans ce cas là, peut-être que vous voudrez sa mort... Quoi qu'il en soit, il ne sera pas facile pour vous de chopper cet ennemi, mais rien n'est impossible comme on dit.

Avec un scénario aussi bien monté qu'un cheval, vous arriverez peut-être à vos fins... Et qui sait, peut-être s'agit-il simplement de prendre la place du calife à la place du calife. Bien entendu, le Transcender surveillera cela de très près. Dans cette situation, la patience et le fair-play sont maîtres mots et n'hésitons pas à ajouter à cette recette un zeste de professionnalisme. Cool

Like a Star @ heaven Puis-je proposer un Personnage Clé ?
Bien sûr, à ce topic : "Personnages clés".

Néanmoins, proposer ce genre de persos à tire larigot n'est pas une bonne idée, car votre proposition ne sera peut-être pas acceptée. La condition a respecter est que ce personnage clé sorte tout droit d'un de vos Rp'. Nous jugerons en équipe si votre proposition tient la route et si le perso' a une réelle importance.

Bien, maintenant que vous savez ce qu'il faut, vous pouvez disposer et regarder ce que vous propose Haven Field. Very Happy
Bonne lecture, et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Personnages clés-