Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malfrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5005
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


MessageSujet: Malfrats    Dim 15 Jan - 19:17

Les malfrats de Haven Field
Vous trouverez ci-dessous les malfrats non-joueurs les plus connus de cette ville.

Arrow Certains personnages clés sont identifiés par la photo d'une célébrité réellement existante et connue. Dans ce cas, l'avatar est gelé, vous ne pourrez pas le prendre et le recenser pour votre personnage.

Like a Star @ heaven S'agit-il de tous les malfrats non-jouables de Haven Field ?
Non. Tous les malfrats (non-jouables) de la ville ne sont pas répertoriés[/b]. Ici, il s'agit simplement de ceux qui ont déjà de la réputation en ville, d'une manière ou d'une autre.

Ils sont classés du plus important au moins important (sans citer les ex-æquo)[/b], en dépend de leur "catégorie" (leader ou indépendant).

Like a Star @ heaven Puis-je être en relation avec eux ?
Vous le pouvez. Mais attention, plus l'importance est grande moins il est simple de les rencontrer, ou encore de s'en débarrasser. Si vos intentions sont autres qu'amicales, comprenez bien qu'ils seront difficiles à atteindre... à vous de gérer les choses.


Malfrats indépendants :

Earl « Blade » BOZZY
Propriétaire du Sunset 80's
Spoiler:
 
Businessman hors-pair il possède le titre de "Caïd de la drogue" à Haven Field. Très connu dans le milieu, c'est aussi un gangster sans scrupule qui n'hésitera pas à vous écraser doucement si vous représentez une quelconque menace pour lui et son business.
Il se sert de sa boite de nuit au centre-ville pour échapper à la police, et cette dernière n'a pour l'instant pas grandes preuves pour le coincer... mais il possède aussi une grande richesse, à se demander si le mettre en taule le gênerait vraiment...

Earl Bozzy a 37ans, l'art de la manipulation, son sens de l'observation, son calme apparent font de lui un gangster redoutable, et malin pour couronner le tout. Sa masse corporelle imposante, son mètre 94 et sa classe vestimentaire font de lui un homme plutôt impressionnant, et intéressant. Gare à vous si vous croisez son chemin.



Trent Ralph « Bull » EVANS
Organisateur de courses illégales
Spoiler:
 

Personne ou presque sur le circuit ne connait sa véritable identité et il se garde bien de changer cela. Il faut vraiment avoir réussi à gagner sa confiance pour qu'il donne son identité. Par contre, il organise toutes les semaines des courses illégales de voitures en alternant les endroits pour éviter les flics et aucune course ne se déroule à l'ancienne usine sans son aval. En dehors de ça, de ses éternelles dreadlocks et de son physique imposant de 1m90 pour un petit quintal, on ne sait presque rien de lui. Personne ne l'a vu plus d'une fois avec la même femme et on ne sait pas comment il arrive sur les courses, ni comment il repart une fois la soirée terminée.

Un grand mystère l'entoure mais tout le monde s'en fout tant qu'il continue d'organiser des courses de cette qualité et de s'occuper des paris. Il a toujours été réglo sur les paris et arrive à se faire pas mal de fric comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Malfrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doublonville, refuge des malfrats.
» Malfrats de seconde zone
» La Famille Price victime de malfrats à Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Personnages clés-