Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forces de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5005
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


MessageSujet: Forces de l'ordre    Lun 16 Jan - 15:56

La sécurité de Haven Field
Vous trouverez ci-dessous les personnages les plus réputés au sein des Forces de l'Ordre de la ville.

Arrow Certains personnages clés sont identifiés par la photo d'une célébrité réellement existante et connue. Dans ce cas, l'avatar est gelé, vous ne pourrez pas le prendre et le recenser pour votre personnage.

Like a Star @ heaven S'agit-il de tous les personnages des Force de l'Ordre ?
Non. Comme dit plus haut, il s'agit seulement des personnages les plus réputés de la ville. Vous ne trouverez donc pas tous les postes de la HFPD et des U.S. Marshals ci-dessous.

Like a Star @ heaven Puis-je être en relation avec eux ?
Oui, vous pouvez être en relation avec eux, surtout si vous faites partie des Forces de l'Ordre. Il vous suffira de respecter les caractéristiques présentées pour chacun d'entre eux. Cependant, il sera plus logique et facile de rencontrer les capitaines de section et les chefs si vous êtes policier, inspecteur ou détective.

ArrowUn seul de ces personnages nécessitera l'appel obligatoire d'un PNJ : Philip Raynolds, le chef de la police locale.

Présentations :

Philip RAYNOLDS
Chef de la police locale
Spoiler:
 

Le chef des chefs ! Philip Raynolds occupe ce poste depuis 11ans aujourd'hui, il est extrêmement respecté dans le milieu et compte bien le rester. C'est un homme déterminé, il aime son métier plus que tout au monde, laissant bien souvent sa famille en retrait pour s'occuper de la ville dans laquelle il est né. Il trouve malheureux de voir à quel point Haven Field est devenue si dangereuse et il a vu partir trop de policiers, rien qu'avec les attentats de 2014.

Au fond de lui, il a une rage de vaincre et veut à tout prix que la vermine de cette ville disparaisse. Pour cela, il ne lésine pas sur les moyens et veut bien fermer les yeux sur les pratiques violentes et peu scrupuleuses qu'une majorité d'agents use à la Haven Field Police Department.

Philip Raynolds est né en 1967 à l'hôpital St Gabriel de Haven Field. Depuis tout petit, il rêvait de porter l'uniforme, comme son père. Aujourd'hui, il ne quitterait son poste pour rien au monde, bien trop fier d'y être il ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. Et pour l'instant rien ni personne ne semble se mettre sur son chemin.



Richard O'CONNOR
Colonel du centre-ville
Spoiler:
 

Le colonel O'Connor suit une grande carrière. Venu tout droit d'une famille aisée, il n'est pas peu fier de ce qu'il dirige aujourd'hui. C'est un homme très respecté, bien que détesté par pas mal de monde. Mais personne n'oserait le contrarier. Richard O'Connor a une grande estime de lui-même et les équipes du commissariat du centre-ville ont tout intérêt à suivre ses lignes de conduites.

Raciste, il ne s'entend que très peu avec William Harris, le commandant du centre-ville, bien qu'ils soient obligés de faire équipe tous deux lors de cas extrêmes, comme à la vague d'attentats survenue en 2014.

Né en 1965, le colonel O'Connor a grandi dans le Missouri et est venu faire carrière à Haven Field à l'âge de 20ans.



Jack WARD
Commandant
Spoiler:
 

Né en 1955 à Haven Field, le commandant Jack Ward n'a pas lésiné sur les moyens pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Connu et respecté dans le milieu, il reste un homme discret et l'on en sait peu sur sa vie passée. Seulement qu'il est issu d'une famille pauvre et qu'il est entré dans l'armée à l'âge de 18ans.


William HARRIS
Capitaine du centre-ville
Spoiler:
 

Le capitaine de section le plus connu et respecté du centre-ville. Si vous tombez dans son équipe, attendez-vous à un homme imposant tant par sa taille, sa carrure, que pour son charisme. Il est très respecté et respectueux du travail de ses hommes, mais il n'hésitera pas à vous hurler dessus et généralement, vous l'entendrez de loin. Dans ses excès de colère, mieux vaut se trouver loin de sa vue afin de ne pas s'en attirer les foudres.

Né en 1958, il est entré très tôt dans la police de Haven Field et y a fait une bonne carrière. Aujourd'hui, il occupe le poste qu'il a toujours souhaité. Calme, réfléchis et minutieux, il fera tout pour que ses hommes soient irréprochables.

Au commissariat, tout le monde l'appelle Harris.



Fred MILLER
Capitaine de Vallcenson
Spoiler:
 

Né en 1974, Fred Miller est un homme droit depuis toujours. Souriant et aimable, il aime le travail bien fait. Mais depuis le meurtre de sa nièce, le capitaine Miller est lunatique. Il manque parfois de sang-froid et peut devenir agressif si la situation ne lui plait guère et que ses hommes ne font pas le travail correctement. Étant le seul à gérer le poste de police de Vallcenson, il est important pour lui que tout aille dans le bon sens, même s'il faut user des matraques dans ces quartiers. À vrai dire, il n'a aucun remord concernant la vermine qui grouille dans son secteur, mais n'accepte pas pour autant que ses hommes usent de trop de violence, que ce soit à l'extérieur ou au sein du poste de police. Il veut attirer le minimum de problème tout en y réglant le maximum.


Jon TYLLER
Détective
Spoiler:
 


Le détective Tyller est un homme très ambitieux et intelligent. Né en 1981, il occupe le poste du meilleur détective depuis quelques années. La police n'hésite pas à faire appel à lui pour résoudre de lourdes affaires.

Jon Tyller adore son métier et en est, lui aussi, très fier. C'est un homme propre sur soi, qui n'a apparemment rien à se reprocher. Pour arriver à ses fins, il use d'un calme qui lui est légendaire et d'une discrétion qui lui est propre. Mais avec le temps, il redoute de ne plus être le meilleur détective de la ville, et lorsque certains engagent ce sujet épineux en sa compagnie, Jon Tyller devient plus farouche, voire désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
 

Forces de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offensive des forces de l'ordre a Martissant et Bolosse
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Personnages clés-