Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Jill Dawne

Invité



Soirée inhabituelle Empty
MessageSujet: Soirée inhabituelle    Soirée inhabituelle EmptyVen 20 Jan - 22:56

Après sa journée de service, la jeune marshal est rentre à son domicile au volant de sa Ford Crown Victoria de service. Sa voiture de patrouille, fournie par le bureau de l'U.S. Marshal Service, n'est pas des plus discrètes mais cela lui permet d'être toujours prête pour le travail et de réduire aussi les frais de locomotion. Elle entre dans le parking de sa résidence au ralentit et va se garer en douceur sur la place de parking de son appartement, sa Pontiac Trans-Am personnelle étant garée sur une des places non réservées. Une fois sortie de sa Ford, elle la verrouille et réajuste ses holsters avant de se diriger d'un pas tranquille vers l'entrée de son immeuble. Au moment de rentrer, elle croise une voisine et la salue poliment avant de rentrer dans le bâtiment. Dans le hall, elle appelle l'ascenseur et profite de la montée pour se recoiffer en se regardant dans le miroir de la cabine. Quelques minutes plus tard à l'intérieur de son appartement, elle enlève ses chaussures, range ses armes dans le tiroir et passe par le frigo pour récupérer un soda avant d'aller se vautrer dans le canapé. Le soleil se couche doucement, faisant baisser la luminosité dans l'appartement. Alors que l'éclairage urbain prends le relais du soleil dans les rues, quelqu'un vient frapper à la porte de la jeune femme.

* Qui ça peut bien être? *

Elle pose sa canette sur la table basse et se lève pour aller ouvrir la porte, titillée par la curiosité. Jill jette un regard par l'oeilleton et la surprise s'empare d'elle. L'instant d'après, elle fait tourner le verrou et ouvre la porte en prenant la parole.

- Qu'est ce qui t'amène Dan?
- J'ai eu envie de boire une bière avec mon équipière.

Il lève un pack de bière puis demande à entrer. Jill s'efface pour le laisser entrer et allume la lumière avant de refermer la porte. Elle emmène Dan jusqu'au salon et s'assoie sur le canapé avant de finir son soda.

- C'est la première fois depuis qu'on bosse ensemble que tu viens chez moi. Ca t'a pris comme ça?
- J'avais pas envie de boire seul... et puis j'aime bien ta compagnie.
- Arrête de me baratiner.

Jill attrape une bière et trinque avec Dan avant de se remettre dans le canapé. Après deux gorgés, elle reprends la parole pour briser le silence.

- Qu'est ce qui t'a poussé à devenir Marshal?
- C'est la carrière familiale chez nous, et toi?
- Ma famille était protégée par le bureau de Chicago. J'avais 12 ans quand la protection a été activée et j'ai sympathisé avec les marshals au point de vouloir en devenir une.
- Je comprends mieux la relation qu'ils ont avec toi. La fois où nous y sommes allé, je me disais que la relation dépassait le cadre du travail.
- Oui. En tout cas, j'adore ce boulot même si ce n'est pas facile.
- Surtout le soir en rentrant. Parfois j'avoue que j'envie Larry et Randy avec leurs femmes. J'ai jamais réussi à en trouver une qui supporte le badge.
- Je connais ça.

Eclusant les bières une à une jusqu'à attaquer ensuite la réserve de Jill, ils continuent à discuter et à se livrer à l'autre. Il est plus d'1h00 du matin alors que Jill commence à bailler. Sans réfléchir, la jeune femme propose à son équipier de rester pour la nuit sur le canapé.

- T'es sur que ça ne te gène pas?
- On est de repos demain, et puis pour une fois je ne déjeunerais pas seule. Bonne nuit.

Titubant légèrement à cause de l'alcool trop abondant, elle va rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jill Dawne

Invité



Soirée inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Soirée inhabituelle    Soirée inhabituelle EmptySam 9 Juin - 16:39

Le lendemain matin, Jill se lève avec une belle migraine qui lui vrille le crane. Elle sort de sa chambre et va préparer le café alors que Dan ronfle toujours sur le canapé. Elle prépare la cafetière et allume avant d'aller réveiller son équipier. Elle l'appelle mais devant l'absence de réponse, elle envoie un coup de pied dans le matelas en l'appelant une nouvelle fois.

- Dan ! Debout feignasse !

Dan ouvre un oeil et réponds à Jill en grommelant.

Dan : - Ouais...
- Le café est en train de couler. Je vais me laver.

Elle le laisse se reveiller tranquillement et va à la salle de bain pour se doucher et se coiffer. Elle sort avec un peignoir blanc et va dans sa chambre pour s'habiller d'un jean et d'un débardeur avant de rejoindre Dan qui comate à table devant une tasse de café. Elle s'en sert une et s'assoit avec lui sans décrocher un mot. Les deux ont aussi mal à la tête l'un que l'autre. Dès qu'elle a fini sa tasse, Jill sort une boite d'aspirine, en prend une et jette la boite sur la table devant Dan.

Dan : - Merci.

Elle sort ensuite deux verres et les remplit d'eau. Elle en donne un à Dan et se sert de l'autre pour prendre une aspirine et tenter de faire passer cette barre au front. La jeune femme se dit qu'elle n'aurait pas du abuser ainsi hier soir mais la soirée était agréable et cela lui semblait naturel. Elle se ressert un café et en remet un à son équipier puis ils commencent à discuter à voix basse pour éviter trop de bruit.

Une heure plus tard, le Marshal Cobb quitte l'appartement de son équipière et la laisse seule. Jill referme la porte derrière lui et s'installe dans le canapé replié avec une nouvelle tasse de café. Vu son état, il n'est pas question de s'entrainer aujourd'hui, elle allume plutôt la télé et se plante devant un vieux film qu'elle a déjà vu plusieurs fois. Le film terminé, son mal de crâne est passé mais elle n'est pas plus motivée à bouger et préfère retourner s'allonger sur son lit pour une sieste.

En début d'après-midi, elle se relève et mange un sandwich rapide avant de s'occuper de ses armes pour les nettoyer. Ce n'est pas que ce soit vraiment nécessaire mais Jill a besoin de se concentrer sur quelque chose et le fait de s'occuper de ses armes lui remet les idées en place petit à petit alors qu'elle remonte son Glock.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Appartements-