Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Coddy McQuarters

Invité



Réunion du club Empty
MessageSujet: Réunion du club    Réunion du club EmptyMar 17 Avr - 20:33

Je rentre de l'atelier après ma journée de travail, d'ici une petite heure les autres membres du club me rejoindront chez moi. Ce n'est pas pour prendre la crémaillère qu'on va se faire une petite fête mais pour quelque chose de bien plus important et seuls Harry et Tommy sont au courant à part moi. Je gare ma Charger au garage et monte à mon loft au dernier étage. A la sortie de l'ascenseur, je croise la fille de la vieille qui me sert de voisine de palier. Autant la mère me donne envie de passer mon chemin à me gueuler dessus dès qu'elle me voit parce que ma voiture fait trop de bruit, autant la fille est sacrément appétissante et je me verrais bien dans son lit. Après l'avoir croisée, je rentre dans mon loft et met un pack de bière au frais avant d'aller prendre une douche.

Une fois lavé de la sueur de la journée, je m'habille d'un jean et d'un t-shirt Chevrolet puis d'un maillot de hockey, lointain souvenir de mon séjour dans l'état de New York. Je passe ensuite sur la terrasse pour me fumer une clope et vois Tommy se garer en bas de l'immeuble. Il descend du PT Cruiser avec Tina et je les vois remonter vers l'immeuble. Je termine rapidement ma cigarette et l'écrase dans le cendrier avant de rentrer pour aller ouvrir. Deux minutes plus tard, la sonnette de ma porte retentit, je me dépêche d'aller ouvrir et accueille Tina en lui faisant la bise avant de les faire entrer. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Bull d'arriver avec Harry et Cris sur ses talons.


- Harry, tu as ce qu'il faut?
- Je l'ai récupéré en quittant l'atelier.
- Parfait!

Nous nous installons au salon en attendant Isa. Elle n'est pas en retard, c'est juste que je lui ai donné une heure plus tardive qu'aux autres. A l'heure précise, elle sonne à ma porte. C'est moi qui vais lui ouvrir et l'invite à entrer un peu sèchement. C'est une soirée organisée pour les membres du club et elle n'est que rookie pour l'instant.

- Entre, on a à te parler!
- Heu... oui.

Elle entre et je claque la porte dans son dos pour lui mettre un peu la pression. Je lui fais signe de s'asseoir dans un fauteuil en face de tout le monde. Elle obéit sans broncher même si je vois bien à son regard que ça la démange.

- Harry, à toi!
- On a réfléchit à ton adhésion au club.

Il marque un temps pour faire monter le suspens pour mettre une nouvelle fois la pression à Isa.

- T'as des tripes sur la piste, en dehors aussi mais ça ne fait pas tout. Pour devenir un membre du club, il faut aussi que tu sois parmi les meilleurs pilotes.
- Mais
- Ta gueule rookie! T'es rien!

Je me retiens difficilement de rire mais j'arrive à garder mon sérieux. Isa ne sait plus sur quel pied danser.

- On en a discuté longuement avec Tommy et Coddy et...
- On a un truc pour toi.

Harry lui lance un écrin à bijou qu'elle attrape de justesse dans un réflexe. Elle l'ouvre et écarquille les yeux avant de lever le regard vers Harry, Tommy et moi. Je laisse enfin éclater mon hilarité avant d'arriver à lui expliquer.

- Tu as fait tes preuves, si on te donne cet anneau aux couleurs du club, c'est que tu n'es plus rookie.
- Vous êtes encore en train de me tester?
- Non, Isa. Tu es bien une Steel Rod maintenant.
- Merci.
- Tu mérites ta place.

Elle met sa chevalière et se lève avant de recevoir une accolade de la part de chaque personne présente dans la pièce. Une fois que les félicitations sont bouclées, il est temps de faire la fête. Tommy nous met la musique alors que je sors les bières pour tout le monde. Nous trinquons et la bière ne tarde pas à couler à flots. Après quelques bières, je continue avec du whisky et je ne tarde pas à ne plus être en état pour prendre le volant. Heureusement pour mes potes, Tina et Cris sont encore là pour servir de chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Lofts-