Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente après le service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jill Dawne

Invité



MessageSujet: Détente après le service    Jeu 7 Juin - 11:25

Après avoir fait plus de dix heures de voitures entre Haven Field et San Quentin, Jill est fatiguée. La seule chose qu’elle souhaite désormais est de se reposer devant un film avant de prendre une bonne douche et de se coucher. Laissant le soin à Randy de remplir le rapport puisque c’est son tour de s’en occuper, elle quitte le bureau pour récupérer sa voiture de fonction au parking. Après avoir salué de la main une dernière fois Dan et Larry qui discutent toujours près de leurs voitures, elle quitte le parking au volant de sa Ford et prend la direction de son appartement.

A son domicile, elle se déchausse avec un immense plaisir et range ses deux armes de poing ainsi que son badge dans un tiroir réservé à cet usage. Sa veste finie ensuite accrochée dans l’entrée et Jill se dirige ensuite vers la cuisine. Son premier geste est d’ouvrir le frigo pour y sortir de quoi faire des sandwiches et une bière qu’elle décapsule avant de commencer à empiler les ingrédients sur le pain de mie. Elle emplie les sandwiches dans une assiette et va s’assoir dans son canapé.

Se déroule ensuite l’éternelle quête d’un programme potable qu’elle fini par trouver lorsqu’elle tombe sur une énième rediffusion d’un vieux film qu’elle aimait regarder avec son père. Au bout de vingt minutes de film, elle pense plus à ses parents qu’aux images et fini par décrocher son téléphone pour les appeler.

Il est plus de 23h00 alors qu’elle raccroche. La bière est entièrement passée de la bouteille à son estomac et il ne reste plus que quelques miettes dans l’assiette qui contenait les sandwiches. Elle ramène le tout à la cuisine et fait la vaisselle avant d’aller se doucher pour se débarrasser de la crasse du voyage. L’eau qui lui coule sur le visage lui fait un bien fou et elle est totalement détendue lorsqu’elle se glisse sous les draps. Si bien qu’il ne lui faut pas plus de quelques minutes pour s’endormir uniquement vêtue d’un t-shirt de l’USMS bien trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente après le service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente après avoir frôlé la mort avec un psychopathe... [Josh" et Viva']
» Après le service [Sarah]
» Détente après l'entraînement
» Moment de détente après un gros entrainement (Pv Maria Miller)
» Après la bagarre la détente (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Appartements-