Déconseillé aux moins de 16 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'essentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Importance : 100 pts
Santé : 85%

MessageSujet: L'essentiel    Ven 10 Aoû - 22:48

Les personnages importants.
Le pouvoir au bout des doigts.

Like a Star @ heaven Qui sont-ils ?
Il est important de savoir que les personnages clés sont à la fois des postes vacants et des personnages prédéfinis. Oui, mais pas n'importe lesquels ! Car tous les personnages présentés ici ont déjà une importance au sein de la ville, ou sont à deux doigts d'en avoir une... Vous ne comprenez pas ? Hé bien c'est simple, si l'un d'eux vous intéresse et que vous remplissez toutes les conditions nécessaires, vous pourrez peut-être faire un énorme pas en avant. Pourquoi ? Simplement car avec eux, vous ne partirez jamais d'à zéro. Mais attention, comme dit précédemment, il y a des conditions à respecter... Ces personnages ne sont pas à la portée de tout le monde !

Like a Star @ heaven Pourquoi ne sont-ils pas à la portée de tout le monde ?
Parce qu'il ne s'agit pas de vulgaires personnages, cela va de soi. Même pour les plus accessibles d'entre eux, vous devrez obligatoirement avoir une certaine expérience des forums RPG, un bon niveau de jeu et de préférence, une présence régulière sur le forum.

Like a Star @ heaven Je suis nouveau mais j'ai un excellent niveau de Rp', puis-je prendre un de ces personnages ?
Oui. Cependant, vous devrez nous prouver que vous êtes digne du personnage que vous désirez à travers le tout premier test : la fiche de présentation. Il faudra rentrer dans le détail en prenant en compte les informations déjà données pour le personnage. Nous serons exigeants (mais pas intransigeants non plus), surtout pour les deux premiers postes importants (leader et second) car ces deux postes sont particulièrement importants par la suite. Par ailleurs, ils requièrent une présence régulière.

Like a Star @ heaven Peut-on faire référence à eux dans nos Rp' ?
Oui, car ces personnages sont censés déjà exister et représenter une certaine importance. Mais attention, n'abusez pas d'une quelconque relation entre l'un d'eux et vous-même. Tant qu'ils ne sont pas officiellement joués, considérez-les comme des personnages clés !

Like a Star @ heaven Quelles-sont ces conditions ?
Elles seront marquées dans chaque fiche de personnage, car en dépend de leur importance, ces conditions varieront.

Like a Star @ heaven Je suis intéressé(e) par l'un de ces personnages, que faire ?
Si vous êtes déjà membre, contactez-moi immédiatement par MP pour réserver le personnage. Vous aurez une semaine pour remplir une fiche complète et détaillée. Si vous êtes nouveau, vous ne pourrez pas envoyer de MP avant d'avoir posté un message alors n'hésitez pas à déjà ouvrir le topic de votre présentation si vous avez des réclamations particulières à faire.

Dans un cas rare mais possible, si vous êtes plusieurs sur le même personnage, sachez que si aucune présentation n'a encore été validée, le personnage est encore libre (bien sûr, deux pseudos ne peuvent être identiques donc n'hésitez pas à mettre un caractère spécial pour différencier). Au bout du compte, il n'en restera qu'un [/Koh Lanta]. Plus sérieusement, nous attendrons les différentes fiches avant de prendre notre décision, à moins d'avoir un sacré coup de cœur. Faites-nous rêver !  

Like a Star @ heaven Je suis intéressé(e) par un poste vacant mais l'avatar ne me convient, puis-je le changer ?
Peut-être, les avatars sont négociables mais pour avoir une chance d'en changer, il faut bien sûr que le nouveau soit crédible et respecte les caractéristiques physiques du personnage (un afro-américain à la base ne pourra pas devenir asiatique, par exemple).

Like a Star @ heavenÀ savoir...
... que vous n'aurez droit qu'à un seul et unique personnage important (leader et second) dans ces postes vacants.

Vous connaissez désormais l'essentiel, il ne vous reste plus qu'à prendre connaissance de ces personnages Very Happy Bonne lecture !
© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas

L'essentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1