Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Cheratov

Luka Cheratov

Malfrat Indépendant - Homme de main

Messages : 569
Date d'inscription : 15/09/2011
Avatar : Aleksei Chadov
Âge du personnage : 25
Taille : 1m 83
Activité(s) : Fugitif

Réputation : 918 pts
Importance : 0 pts
Santé : 80%


Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] EmptyMer 22 Aoû - 19:39

19h 15 – Spokane :
Pour le peu de fois où je mets les pieds dans le centre-ville, je ne m'y sens jamais bien à l'aise. Déjà parce que j'ai l'impression d'être étranger à cette zone de Haven Field, j'ai l'impression que nous vivons, à Portridge et Vallcenson, dans un monde parallèle. Ici, des policiers qui patrouillent tranquillement, pas de dealers ou de putes, pas beaucoup de noirs, si ce n'est que des blancs. Non pas que je me sente mieux à Vallcenson ou à Portridge, mais voilà, j'y ai pris goût à la vie dans ce genre de quartier, je sais quoi faire, je sais comment me comporter, comment être. Ce n'est pas si difficile de vivre dans ce genre de quartier, il faut juste apprendre à y vivre, après, ça passe tout seul.

Mais voilà, ce soir, je vais bouffer tout mon temps libre de ma journée de repos à surveiller une gamine. Ouais je sais, c'est complètement con, mais c'est une faveur que je dois à Sido, il m'a donné pas mal d'infos, donc bon je lui dois bien ça. Un mec, un certain Young Jae, a demandé à Sido un mec pour surveiller une jeune gamine qui connaît pas grand chose et qui prends des risques. Il voulait qu'on lui assure une protection permanente pendant un petit moment, le temps qu'elle s'habitue à la ville et qu'il la convainc que les risques qu'elle prend sont pas bon pour elle.

Bref, ceci explique cela, voilà comment je me retrouve un soir où il fait encore chaud, dans ma bagnole, devant un immeuble plutôt chic d'un quartier chic du centre, à attendre qu'une petite gamine tout juste novice dans la vie sorte de chez elle pour la suivre. Bref, je gaspille mon temps libre pour ce genre de truc totalement pourri et que j'aime pas tellement, mais une faveur reste une faveur. Heureusement que Sido a trouvé d'autres mecs, dont un qui viendra me remplacer demain, en fin de matinée, pour que je puisse me reposer un peu. Il est bien possible que je reste là à glander comme un con pendant un sacré moment.

Au moins ça va me permettre de réfléchir à ces derniers jours, chargés d'ailleurs. Un braquage, une course-poursuite... Encore un braquage dans quelques jours. Ouais, y a pas à dire, je me fais pas oublier en ce moment. Avec trois morts au compteur, depuis le raid, dont un flic, on peut dire que je cherche ni à me faire oublier, ni à faire dans la dentelle. Heureusement j'ai toujours une solution de secours si les flics me cherchent. Ce qu'il me manque, c'est un contact à la police, pour obtenir des infos viable, quelque chose qui puisse me permettre de préparer un ou deux, voir trois, coups à l'avance.

Ce serait même parfait... Ouais, au top. Mais bon, la vie fait que je ne suis qu'un simple homme de main, et que je risque d'y rester un bon paquet d'années avant de pouvoir me lancer dans le business. Parce que oui, un jour, je me lancerai dans quelque chose de plus sérieux. Je ne veux pas rester en bas de l'échelle toute ma vie, non, je veux grimper, quitte à construire un mur et l'escalader, à côté de cette putain d'échelle.

Canettes de bière, menu à emporter venant d'un fast food du coin et quelques paquets de gâteaux et autres conneries du style, voilà comment je compte combler mon ennui et passer le temps... Chouette journée dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Hee Yeon

Invité



Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Re: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] EmptyJeu 23 Aoû - 17:30

Après une longue journée à travailler au restaurant, Yee était rentrée chez elle à 18h30, complètement exténuée ... Ces putains de clients lui avait donné du fil à retordre ... Beaucoup avait renvoyé leurs assiettes en cuisine pretextant que ce n'était pas assez chaud, trop chaud, pas bien cuit, pas frais, bref, vraiment tout et rien ... Elle en avait vraiment ras le bol de ce taff, elle avait même eut le droit à une main au fesse ... A ce moment là elle avait cru qu'elle allait péter un plomb .... Hee Yeon avait très bien imaginé la scène dans sa tête, se retournant pour foutre une baffe magistale à ce pervers ... Mais malheureusement, elle s'était contente de lui sourire ... pour ne pas perdre son job ... Ce foutu job, elle ne pouvait pas prendre le risque de le perdre car désormais elle vivait seule ... Si elle n'avait pas de but, pas de projet, elle aurait pu aller revivre chez ses parents en attendant de trouver quelques choses de mieux, mais voilà, depuis peu elle avait décidé de prendre la suite de son frère dans le monde des courses ... Et pour cela elle devait se payer une voiture et malheureusement l'argent ne tombait pas encore du ciel, alors il fallait bien qu'elle travail, que le taff lui plaise ou non ... Faire des courses lui faisait gagné de l'argent, mais des petites sommes et elle voulait pouvoir se payer une caisse le plus vite possible, alors tout était bon, le taff, les heures supp' et les runs ... Rien qu'en peu de temps, elle avait déjà amasser une belle petite somme.

Après avoir dîner tranquillement devant la télé, Hee Yeon décida d'aller se balader ... Elle n'avait pas trop envie de passer sa soirée seule chez elle, elle avait envie de bouger. Une idée lui vint rapidement en tête. Pour ce motiver, elle décida de passer à la concession pour voir les voitures, leurs modèles et surtout leur prix, pour voir combien d'argent il lui restait à gagner pour pouvoir s'offrir sa propre voiture. Parce qu'en attendant, elle pouvait emprunter celle de Jimmy quand elle voulait, mais cela la gênait quand même, même si pour le moment elle ne l'avait pas encore abîmée et elle espérait bien que cela n'arriverait pas ... Sans quoi elle devrait payer les réparations et cela retarderait l'achat de son futur bijou ...  Vers 19h30, elle quitta donc son appartement en priant que la concession ne soit pas encore fermée à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cheratov

Luka Cheratov

Malfrat Indépendant - Homme de main

Messages : 569
Date d'inscription : 15/09/2011
Avatar : Aleksei Chadov
Âge du personnage : 25
Taille : 1m 83
Activité(s) : Fugitif

Réputation : 918 pts
Importance : 0 pts
Santé : 80%


Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Re: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] EmptyVen 24 Aoû - 22:28

Bon, ça commence à me péter les plombs d'attendre moi ! Putain, je fais pas dans le baby-sitting... Après tous les gens que j'ai buté, me retrouver à attendre et à suivre une gamine, ça m'énerve vraiment, surtout que je vois pas l'utilité de ce genre de boulot. Elle va faire des conneries, je vais devoir intervenir, et là, elle va m'engueuler et elle va surtout l'engueuler lui. En plus, c'est pas comme si j'étais pas voyant. Un russe des plus typique qui suit la même route qu'une jeune gamine, c'est vrai que c'est pas du tout voyant.

Mais bon, moi je fais ce qu'on me dit, et je me tais. Bon, je vais sortir un peu de la bagnole, pour me dégourdir les jambes. Je vérifie que mon pistolet est bien chargé, discrètement bien sur, et je le dissimule sous mon tee-shirt. Il fait chaud dehors, c'est incroyable. Mais je tiens bien. On avait les mêmes températures en Russie, l'été. Mais pas le même air. Beaucoup plus sec ici, tandis que chez nous, c'est un air plus humide, plus lourd. Pas forcément un avantage, puisqu'on transpire plus, et on a vraiment l'impression de crever de chaud, qu'ici, ça passe mieux.

Dos contre la portière du passager de ma voiture, je fume tranquillement une cigarette, vérifiant régulièrement, si ce n'est tout le temps, que personne ne sorte de l'immeuble. Une asiatique aux cheveux long et plutôt châtains voir brune, qui mesure dans les un mètre soixante dix... J'espère qu'il n'y en a pas des masses. Pas de photo, rien, nada. De simples informations, comme si ça allait suffire. Mais bon, normalement, c'est la seule asiatique de l'immeuble, selon le gars. Si un des mecs ou une des nenettes de l'immeuble a ramené une copine asiatique qui ressemble à cette description, je suis pas dans la merde moi.

Oh et puis après tout, moi je fais mon boulot hein, on me demande de faire ça je le fais, ça m'enlève une épine du pied ce service rendu. J'ai bien envie de rentrer, mais bon, ici ou chez moi, c'est exactement pareil, je n'aurais rien à faire.... Alors après tout, je suis pas si mal ici. C'est juste que j'avais besoin de pousser une petite gueulante. Dès fois ça fait du bien, ça calme un bon coup. Ça fait même souvent du bien.

Tiens, voilà une asiatique qui sort de l'immeuble. Elle correspond à la description, je ne me pose pas plus de question que ça. Cigarette jetée par terre, je me met à marcher doucement, essayant de garder un espace suffisamment important pour ne pas être repéré, mais trop non plus pour pouvoir intervenir en cas de problème ou pour pouvoir continuer de la voir. Les impitoyables règles de la filature, ou le truc que je déteste le plus au monde.

Heureusement que j'ai fermé à clé, parce qu'ici, n'importe qui pourrait me voler ma caisse, et vu qu'elle n'est pas assurée, ben si on me la vole, je l'ai dans le cul... Ou pas, puisque je la récupérerai, en faisant parler la poudre. Bon et puis on verra si ça m'arrive un jour, c'est même pas dit. Au bout de quelques minutes de trajet à peine, j'entends, plus proche d'elle que de moi, des sifflements. Le début des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Hee Yeon

Invité



Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Re: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] EmptySam 25 Aoû - 14:46

[Bon je passe directement aux choses sérieuses sinon on va s'ennuyer]

Avec ce beau soleil d'été Yee s'était habillée légèrement, le travail été finit elle pouvait donc enfin en profiter pour s'habiller comme elle le voulait ... Au travail, même lorsqu'il faisait chaud, elle préférait opter pour un jolie petit pantalon plutôt qu'une jupe ou quelques choses de cours, car sinon les clients l'emmerderaient sans cesse, surtout que c'était déjà le cas maintenant ... Hee Yeon portait donc un petit haut blanc avec une jupette de couleur noir accompagné par des talon ni trop haut ni trop petit ... La jeune asiatique marchait d'un pas tranquille, elle voulait rester dehors le plus longtemps possible pour ne pas avoir a rentrer chez elle et être de nouveau seul, le silence était pesant. Certes elle avait la télé, mais ce n'était pas pareil qu'avoir une conversation ...

Alors qu'elle marchait depuis 15 minutes environ, elle repéra un homme qui semblait la suivre ... Elle essayait de se convaincre qu'elle était parano mais là ... cela faisait 15 minutes que comme par hasard, il tournait toujours au même endroit qu'elle ... Une fois, elle s'était même arrêtée devant la vitrine d'une boutique pour voir s'il partirait ou non et ce ne fut pas le cas ..  A ce moment là, elle fut sur qu'il la suivait. Pour qu'elle raison elle ne savait pas, mais elle en avait une petite idée : il voulait certainement attendre qu'elle traverse une rue un peu plus tranquille pour l'agresser, la voler, voir pire .. Mais heureusement, Yee l'avait repérée ... et pas de chance pour lui elle n'avait pas peur ...

Assez rapidement, même s'ils habitaient dans les beaux quartiers de Thirdbury, son grand frère lui avait apprit à se défendre car quand elle l'accompagnait dans les runs, ils devaient sans cesse aller dans des quartiers un peu plus chaud, alors quand il se trouvait en voiture et elle seule dans la foule, il avait voulu être sur qu'elle pourrait se défendre en cas de soucis ... Yee connaissait donc quelques prises à faire en cas de danger ... Elle était loin d'être une parfaite combattante, mais elle aurait de quoi donner du fil à retordre à un agresseur au cas où ... et puis elle avait toujours une petite bonbonne lacrymogène pour se donner plus de chance.

En voyant que le prochain tournant se rapprochait, Yee avança un peu plus vite pour essayer de bien devancer l'inconnu, elle aurait pu courir, mais cela pouvait être pire si jamais il été vraiment motivée à l'avoir ... Alors lorsqu'elle arriva de l'autre côté de l'immeuble, elle s'arrêta, plongea sa main dans son sac pour saisir la bombe lacrymogène et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cheratov

Luka Cheratov

Malfrat Indépendant - Homme de main

Messages : 569
Date d'inscription : 15/09/2011
Avatar : Aleksei Chadov
Âge du personnage : 25
Taille : 1m 83
Activité(s) : Fugitif

Réputation : 918 pts
Importance : 0 pts
Santé : 80%


Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Re: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] EmptyMer 20 Fév - 0:53

Je deviens vraiment parano moi. Un mec siffle derrière moi, je me retourne brusquement, la main tenant la poignée de mon pistolet. Merde, c'était qu'un petit bourges à la con qui sifflait un taxi. J'ai vraiment pas l'habitude de ce quartier, et je pense bien que ça se voit. Quelque part, je ne pense pas pouvoir m'y faire un jour, à ce type de quartier. C'est bien trop loin de tout ce que j'ai connu, même si j'habitais plutôt dans un quartier calme, à Moscou. Seulement, je sais pas, c'est bien trop différent. La cupidité est omniprésente, l’égoïsme aussi. Comment peut-on être comme ça ? Les limites du capitalisme se voient bien dans les autres îles, mais ici, on pourrait croire qu'il s'agit du paradis du bon capitaliste, le trader qui touche des millions en ne faisant que de vendre ou acheter des actions boursières. Un métier tranquille pour une paye extraordinaire, alors qu'un maçon se crève le cul pour ne savoir comment vivre à la fin du mois. Vive les États-Unis et leur économie merdique.

Trêves de pensées, je dois continuer de la suivre, et c'est pas trop ce qui me plaît. En plus, les quelques passants sont des vieux croûtons ou des hommes d'affaires en costard qui sont sacrément pressés. Donc je fais un peu tâche, avec mon côté très simple, trop simple même. On ne pourrait presque pas m'identifier à un groupe : je ne suis pas fringué comme les hommes d'affaires ou les mecs du centre-ville, je ne suis pas non plus fringué comme un mec classe, encore moi comme un gangster. Parfois c'est un clair avantage, ici c'est un inconvénient, car je fais tâche. Plus je cherche à rester normal, moins je le suis.

Quinze longues minutes de marche passe sans qu'elle me repère, je le crois bien. Elle s'arrête devant une vitrine. Eh merde. Première réaction, des plus banales, je me plante comme un piquet à vingt bons mètres d'elle, comme si j'attendais quelqu'un. Je passe surtout pour un sacré con et pour un vicelard qui attend que sa proie continue son chemin, histoire de frapper quand elle ne s'y attend pas. J'espère sérieusement qu'elle ne m'a pas remarqué. Parce que là, en plus de passer pour un con et pour un pervers, je risque de compromettre mon job. Ça me ferait pas tellement plaisir, et au client non plus. Eh oui, comme on dit si bien, le client est roi.

En repartant, la voilà qui se met à marcher plus vite. Merde, ça sent bien le grillé ça. J'accélère alors la cadence également, mais moins rapidement tout de même, essayant de rester suffisamment à l'écart. Je la perds au tournant, décidant tout de même de la suivre en tournant également. Dommage... Un spray poivré atteint me visage, et là, une douleur intenable, qui me fait hurler. Bordel de merde, j'y vois plus rien et ça me fait horriblement mal.

Instinctivement, je m'écroule sur mes deux jambes et applique mes mains sur les yeux. Chaque mouvement de paupière est une douleur insupportable. Pourtant je m'applique à lui parler.

« Nan mais attend merde ! C'est pas ce que tu crois putain ! »

J'espère au moins qu'elle ne va pas se barrer, et que cette douleur horrible va vite partir, parce que je le sens pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty
MessageSujet: Re: Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]    Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby sitting... [Pv Hee Yeon Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOON Hee Yeon
» MOON Hee Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Studios-