Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invitations libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:39

Hm oui le PNJ ça pourrait être pas mal. Je vais créer un topic en début de soirée, je mettrai cette réponse à jour pour y insérer le lien, merci ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kelly Jones

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:14


    Nom et Prénom : Jones Kelly Âge : 26 ansCatégorie : Forces de l'ordreParticularités : Il s'agira de mon rp d'essai pour montrer que je suis une bonne flicaille. Un ou une collègue désireuse de me rencontrer, un mauvais garçon qui a envie de se faire briser la nuque, un tordu qui a envie de se faire mettre en garde a vue parce que j'ai de beaux yeux, une mamie a qui porter ses courses... Je suis preneuse ! ^^ (Évitez la mamie, quand même...) Tant que ca rentre dans le cadre de mes fonctions, ca me va. Lieu : En ville, j'ai horreur de la **** de bureaucratie... Pas au poste, quoi. Remarque :

Mon perso a une double casquette flic // fou du volant même si elle n'est pas officielle, si jamais... Je cherche quelqu'un qui ne soit pas spécialement pressé d'avoir une réponse bien que jusqu'au nouvel an, je devrais pouvoir assurer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:26

Ca m'dira bien quand j'sortirai de zonzon yes me faire contrôler par une belle flikette. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kelly Jones

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:32

Va falloir sortir de tôle avant, mon petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 6:57

Moi je suis partant, si tu le souhaites, tu peux déjà créer le sujet (si ce n'est pas déjà fait ^^) et je répondrai demain soir dès mon arrivée chez moi.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kelly Jones

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 7:42

Le topic d'intégration est prévu avec Alice, du coup... Cependant, ca t'intéresse pas l'idée de topic a plusieurs ? A voir plus haut que ton dernier post dans le café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:41

Oui à plusieurs ça pourrait le faire, tiens moi au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan

Alice Sullivan

Nurse & Thief

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2013
Avatar : Bridget Regan
Réputation : 178 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 10:08

Après on est pas pressé!

Owi Logan! Prend moi en otage  hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kelly Jones

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:14

Si ca vous branche, on part la dessus. ^^

Logan tu attaque en premier ? Sans toi, pas de contexte... Après Alice / Mel et moi pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:38

Hm ça serait un réel plaisir Alice ^^

Si vous avez le temps d'attendre jusque demain soir, ça serait parfait, j'annonce déjà la couleur concernant Logan, lui, dans la rue, red bourré (et encore, c'est peu dire) et après... Surpriiiiiiise ! npu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan

Alice Sullivan

Nurse & Thief

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2013
Avatar : Bridget Regan
Réputation : 178 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:44

Oh Yeaaah! Je m'attendais pas du tout à ça mais grave!

Kelly, toi qui voulait quelqu'un de bourré! ça correspond un peu à notre rp !!
Alice risque d'être pas fraîche non plus! (enfin, j'attend ton rp pour demain Logan :3)

Kelly, autant faire un deux en un (et on s'en fera un tous les deux juste après :3)

Du coup, Lindsey? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kelly Jones

Invité



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:45

Allez on fait deux rps en un, si ca peut t'arranger. Smile

Fais attention Logan quand même. En cas de geste brusque je pourrais tenter de te tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan

Alice Sullivan

Nurse & Thief

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2013
Avatar : Bridget Regan
Réputation : 178 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:00

Voilà posté dans le centre-ville!

j'espère que ça vous conviendra les loulous, c'est pas un chef d'oeuvre!

https://havenfield.forumsrpg.com/t2284-le-bon-la-brute-et-le-truand-logan-kelly-alice
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Briggs

Duncan Briggs

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Avatar : Jeremy Renner
Âge du personnage : 32 ans
Taille : 1m73
Activité(s) : Officier de police

Rang : Membre de l'ADS
Réputation : 1100 pts
Importance : 60 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:19

    Nom et Prénom : Duncan Dino Briggs
    Âge : 32 ans
    Catégorie : Forces de l'Ordre
    Particularités : RP simple, je ne suis pas bégueule, une course-poursuite aux fesses d'un dealer, un simple verre dans un bar ou une soirée qui dégénère, moi ce que j'aime c'est écrire au sein d'un ensemble cohérent avec des gens cools.
    Lieu : Quelque part en centre ville ou dans Vallcenson
    Remarque :
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:27

Hi Duncan ! J'suis intéressé pour play avec toi Smile Lincoln deal parfois mais il a mis un peu en standby pour faire son album. Il roule en Buick regal (here), so si t'as une idée j'suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Briggs

Duncan Briggs

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Avatar : Jeremy Renner
Âge du personnage : 32 ans
Taille : 1m73
Activité(s) : Officier de police

Rang : Membre de l'ADS
Réputation : 1100 pts
Importance : 60 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:49

Alors moi je suis toujours prêt j'ai juste un deficit d'idées dans l'immédiat afin d'éviter la classique posture du flic et du criminel même si on pourrait pourquoi pas tenter quelque chose, une discussion entre la star du rap et le flic sur la réalité de la rue. Bref, il faut roder mais il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stockton

Lindsey Stockton

Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2013
Avatar : Kirsten Dunst
Âge du personnage : 31
Taille : 1,75 m
Activité(s) : Serveuse au Hot Coffee Chocolate

Réputation : 137 pts
Importance : 15 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:53

Salut Duncan, je suis bien partante également pour un RP ensemble. De mon côté, il y a plusieurs possibilités :

1) Lindsey aime la vitesse et il n'est pas rare pour elle d'appuyer sur le champignon. Ça, c'est si ton perso est malheureusement envoyé à faire des contrôles au centre-ville. Le manque d'effectif, tout ça tout ça... Laughing
2) Elle est aussi serveuse au Coffee Chocolate, un café plutôt huppé du centre-ville. Si jamais t'as envie de boire quelque chose de bon... mais pas sûr qu'on s'éternise vraiment.
3) En plus de la vitesse, elle aime aussi le monde de la nuit. Et elle aurait bien besoin de se détendre un peu... son fiancé est flic (Keith Winkle, malheureusement inactif dernièrement) et elle ne le voit pas souvent, il est fort possible qu'elle en ait marre de ne rien faire à la maison et qu'elle sorte au Sunset 80's, par exemple. Ça nous permettrait de faire connaissance et peut-être que quelqu'un pourrait se joindre à nous ? (Alice ? Razz)

Voilà, à toi de voir si ça te tente ou si tu as une autre idée. yes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Briggs

Duncan Briggs

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Avatar : Jeremy Renner
Âge du personnage : 32 ans
Taille : 1m73
Activité(s) : Officier de police

Rang : Membre de l'ADS
Réputation : 1100 pts
Importance : 60 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:18

Le contrôle routier. Tiens, ça je l'ai jamais fait encore... (et pourtant j'en ai écrit des trucs)

Et sinon, l'idée de la boîte me tente mais pour d'autres raisons, quelque chose à base d'une filature qui foire à cause d'une attention détournée au mauvais moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:19

Duncan Briggs a écrit:
Alors moi je suis toujours prêt j'ai juste un deficit d'idées dans l'immédiat afin d'éviter la classique posture du flic et du criminel même si on pourrait pourquoi pas tenter quelque chose, une discussion entre la star du rap et le flic sur la réalité de la rue. Bref, il faut roder mais il y a quelque chose...

J'sais pas si on pourra faire un truc original pour le moment. J'voyais un truc style un contrôle dans la rue. Link est en train d'zoner dans Vallcenson, Duncan décide de le contrôler pour chercher s'il a d'la dope ou quoi sur lui, p'tetre qu'il l'aurait déjà vu un jour au coin d'une rue à avoir l'air de vendre et ça amènerait à une discussion sur ça, le rap et la réalité d'la rue. Mais si t'as mieux, ça m'dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Briggs

Duncan Briggs

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014
Avatar : Jeremy Renner
Âge du personnage : 32 ans
Taille : 1m73
Activité(s) : Officier de police

Rang : Membre de l'ADS
Réputation : 1100 pts
Importance : 60 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:22

Oui, j'avais en tête la même chose tout simplement parceque c'est un événement de pur logique.

Et le plus drôle serait de jouer sur la méprise, sur la bavure : et oui Dino, c'est pas le bon, t'as merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:24

Great, moi ça m'va ! Et ça peut amener un truc ouais, avec ton perso... on les connait les flics de l'ADS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan

Alice Sullivan

Nurse & Thief

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2013
Avatar : Bridget Regan
Réputation : 178 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:27

Aurais-je entendu mon prénom?

Si vous allez au Sunset, je veux bien détourner l'attention de monsieur le policier (ou pas :p)
Alice a tendance à faire les poches =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stockton

Lindsey Stockton

Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2013
Avatar : Kirsten Dunst
Âge du personnage : 31
Taille : 1,75 m
Activité(s) : Serveuse au Hot Coffee Chocolate

Réputation : 137 pts
Importance : 15 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptySam 13 Sep - 6:21

Owi, ça risque d'être fort intéressant. popcorn

@Duncan : on peut partir sur le contrôle routier dans ce cas ! Moi non plus, je n'ai jamais joué cette situation, je me demande bien ce que ça peut amener. Par la suite, on pourra se faire un RP tous les trois avec Alice, au Sunset 80's. Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan

Alice Sullivan

Nurse & Thief

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2013
Avatar : Bridget Regan
Réputation : 178 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptySam 13 Sep - 6:35

Moi je suis pour, tant qu'on est tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stockton

Lindsey Stockton

Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2013
Avatar : Kirsten Dunst
Âge du personnage : 31
Taille : 1,75 m
Activité(s) : Serveuse au Hot Coffee Chocolate

Réputation : 137 pts
Importance : 15 pts
Santé : 100%


Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:31

Ça marche, j'attends l'approbation de Duncan avant de commencer le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Invitations libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitations libres    Invitations libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitations libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Haven Field :: Invitation à Rp'-