Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alpha Dog Squad [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Alpha Dog Squad [3/4]    Sam 16 Fév - 18:09

Alpha Dog Squad

L'Alpha Dog Squad est une unité anti-drogue implantée dans le commissariat du centre-ville. Dirigée par le détective Neil Welhan, les policiers de cette unité spéciale travaillent en civil dans les rues de Thirdbury et Vallcenson, au contact des gangs et de la population.

Si cette unité semble tout à fait normale, l'équipe qui la compose est bel et bien spéciale. Violence, falsifications de scènes de crimes, trafics, rackets, tous les coups sont permis pour se faire respecter dans la rue et y avoir un certain impact... Mais si ces pratiques ne sont évidemment pas officielles, les rumeurs circulent vite. Malheureusement pour les flics les plus honnêtes, cette équipe de choc n'est pas prête de finir, car elle amène du résultat, et c'est la seule chose qu'on lui demande...

Dans la rue, le nom de cette brigade n'est inconnue pour personne, et tout le monde aimerait ne jamais l'avoir sur le dos.  


Neil Welhan → Michael Chiklis
Thomson Welhan → Domenick Lombardozzi
Wilson Chester  → Walton Goggins
Duncan Briggs → Jeremy Renner


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Alpha Dog Squad [3/4]    Sam 16 Fév - 19:57

Neil Welhan
Chef de l'équipe, flic réputé

Perso1
Nom : Welhan
Prénom : Neil
Surnom : /

Origine : Irlandais.
Ville natale : Southfield, Michigan.

Âge : 44ans (12 juin 1971)
Taille : 1,73m
Cheveux : Bruns/Gris
Yeux : Bleus

Profession : Détective à la HFPD
Lieu de prédilection : Le commissariat, la rue.

Points de réputation  (2100/4000)

Points d'importance (280/400)


Histoire

Né dans le Michigan, Neil a cependant grandi en Californie. Il reste néanmoins extrêmement secret sur son passé. Neil n'a pas été élevé avec son frère, Thomson. Et bien qu'ils aient toujours gardé le contact, Thomson n'en sait pas plus sur l'enfance de son frère ainé.

En 2001, à l'âge de 30ans, il se marie avec Lindsey Hascher, une aide-soignante de 28ans avec qui il fondera sa famille. Avant d'arriver à Haven Field en 2004 et de devenir détective, Neil a été officier de police pendant 12ans. Homme à femmes, il ne peut s'empêcher de commettre l'adultère à plusieurs reprises. Inévitablement, Lindsey finit par demander le divorce, six ans après leur arrivée à Haven Field. Neil accepte et comprend sa décision, et bien que leur relation soit aujourd'hui tendue, c'est un père dévoué à sa famille et surtout à ses deux enfants, Cindy, 13ans, et Mathias, 5ans.

Brutal et corrompu, il n'hésite pas à voler et racketter des trafiquants de drogues, à battre des suspects ou à tuer, maquillant alors les scènes de crimes à l'aide de son équipe, tout aussi corrompue que lui. Courant 2015, il abat froidement un officier de police qui enquêtait sur lui et la brigade, mettant en scène une perquisition qui tourne mal, tuant également le dealer qui n'était en fait qu'un simple pion.

Croyant que la fin justifie les moyens, il n'a aucun scrupule et estime que ses actions sont justifiées si elle produisent les meilleures conséquences pour lui et ses proches. Sa violence est généralement orientée vers les criminels. Il a une certaine haine envers les violeurs et pédophiles, ainsi que pour les tueurs en série.

Malgré que ses techniques de travail soient mal vu par certains de ses collègues, lui et son équipe ramène du résultat. Les problèmes commenceront le jour où ça ne sera plus le cas...

Caractéristiques

◆ Violent et brutal.
◆ Très intelligent.
◆ Machiavélique.
◆ Sociopathe.
◆ Homme à femmes.
◆ Bon détective.


Inventaire personnel

Spoiler:
 


Inventaire de l'organisation

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

◆ S'imprégner du personnage (inspiré de The Shield).

◆ Faire bouger les choses au sein de la HFPD.


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Alpha Dog Squad [3/4]    Sam 16 Fév - 21:22

Thomson « Tom » Welhan
Enquêteur et frère cadet de Neil

Perso1
Nom : Thomson
Prénom : Welhan
Surnom : Tom

Origine : Irlandais.
Ville natale : Southfield, Michigan.

Âge : 37ans (20 mars 1978)
Taille : 1,83m
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus

Profession : Enquêteur à la HFPD
Lieu de prédilection : Boites de Strip-tease

Points de réputation  (1000/4000)

Points d'importance (50/400)


Histoire

Contrairement à son frère, Thomson a grandi auprès de ses parents, dans le Michigan. Il ignore pourquoi Neil et lui ont été séparés, et n'a jamais obtenu de réponse. Père sévère et parfois violent, Thomson avait intérêt à suivre une bonne ligne de conduite, et à ne pas parler de son frère. Heureusement, et grâce à leur mère, les deux garçons n'ont jamais perdu le contact, même après des périodes creuses.

Adolescent, Thomson veut suivre les traces de son frangin, et s'engage dans la police malgré un caractère qui laisse parfois à désirer. Il quitte la maison familiale le plus tôt possible, et met toutes les chances de son côté pour devenir officier de police. Son autre objectif étant de se rapprocher de son frère, il profite d'une mutation dans le Kansas pour réduire le gouffre qui les sépare.

Fin 2008, il est promu Sergent dans l'unité de police de Kansas City. Un poste qu'il ne tiendra que deux courtes années, car suite à une grave erreur lors d'une enquête importante, il sera licencié de son poste en novembre 2010. À peine un mois plus tard, un séisme de magnitude 8,1 touche la ville où son frère se trouve. En janvier 2011, il demande à être muté à Haven Field afin de prêter main forte à la HFPD, et sa demande est aussitôt acceptée.

Il retrouve son frère dans des conditions difficiles. Suite à la catastrophe, des gangs se forment, et la drogue fait déjà des ravages. L'Alpha Dog Squad est alors créée grâce à son frère ainé, qui le prend immédiatement sous son aile aux côtés de deux autres collègues...

Bien que ce soit un policier dévoué, Tom tend vers la brutalité et agit souvent sans réfléchir. Il aime l'adrénaline qu'il rencontre sur le terrain, et n'hésite pas à griller des étapes pour prendre de l'avance. À cause de sa maladresse et des erreurs qu'il enchaine, il rentre souvent en conflit avec son chef d'équipe, qui n'est autre que son frère. Tom n'aime pas vraiment l'autorité, et est parfois agacé par le comportement de Neil qui veut que tout soit bien cadré, à sa manière.

Aux côtés de Duncan, il est généralement envoyé sur le terrain pour les tâches jugées peu complexes, afin de s'éviter un maximum d'ennuis, ce qui le pousse souvent à agir bêtement.


Caractéristiques

◆ Brutal et maladroit.
◆ Coureur de jupons.
◆ Vulgaire.
◆ Enquêteur dévoué.
◆ Plein d'humour, parfois sans le vouloir.


Inventaire personnel

Spoiler:
 


Conditions

◆ S'imprégner du personnage.
◆ Faire bouger les choses au sein de la HFPD.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Alpha Dog Squad [3/4]    Sam 16 Fév - 21:28

Wilson « Willy » Chester
Détective et meilleur ami de Neil

Perso1
Nom : Chester
Prénom : Wilson
Surnom : Willy

Origine : Américain.
Ville natale :   Chicago, Illinois.

Âge : 42ans (16 juillet 1973)
Taille : 1,78m
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes

Profession : Détective à la HFPD
Lieu de prédilection : Chez lui

Points de réputation  (1100/4000)

Points d'importance (130/400)


Histoire

Originaire de Chicago, dans l'Illinois, Wilson Chester a grandi auprès de sa mère, Carolyn. Fils unique, il n'a jamais connu son père qui, d'après ce qu'il a toujours entendu dire, serait mort deux mois avant sa naissance. Pour combler le manque, Wilson gardait toujours une photo de son père auprès de lui.

Passionné depuis toujours par le monde de l'armée, mais n'ayant ni le courage ni le physique pour en faire partie, il se lance dans la police et y prend rapidement goût. Les armes, l'uniforme, la sensation de puissance suffisent pour faire de lui un officier dévoué et consciencieux.

À la mort de sa mère en 2000, il décide de quitter Chicago, n'ayant plus aucune attache là-bas. Il finira à Haven Field courant 2004, et y rencontrera Neil Welhan, avec qui le contact passe très bien. Ensemble, ils gravirent les échelons et firent face au tremblement de terre qui a secoué la ville des heures durant. Il est le premier membre à rejoindre l'Alpha Dog Squad.

Autrefois policier consciencieux, faire connaissance de Neil l'a quelque-peu changé. Bien qu'il soit gentil, il se laisse embarquer dans les histoires de son chef et ami, qu'il admire et considère comme son frère.
Depuis sa création, Wilson est fortement impliqué dans les opérations de l'Alpha Dog Squad, au point que son esprit en est aujourd'hui tourmenté. Il sait que certaines actions auxquelles il participe vont parfois trop loin, mais Neil est toujours là pour lui rappeler qu'ils font tout ça pour le bien de l'équipe.

Lorsque l'informateur infiltré dans l'équipe afin d'y dénoncer sa corruption est assassiné par Neil Welhan, Wilson est l'unique témoin, en plus d'être complice. Depuis ce soir d'été, Willy ne cesse d'y repenser et commence à se poser des questions, mais se raccroche aux belles paroles que lui répète son meilleur ami. Malgré tout, son hésitation est parfois flagrante, mais il relève toujours la tête pour suivre son chef, et faire du bon boulot.

Mais fin 2015, un autre évènement le chamboule. En plus d'avoir rencontré une femme qu'il pense aimer, mais que Neil n'accepte pas puisqu'il voit qu'elle essaye de le ramener à la raison ; il apprend que son père ne serait peut-être pas mort, et qu'il habiterait à Haven Field.


Caractéristiques

◆ Bon détective.
◆ Gentil, et influençable.
◆ A l'esprit tourmenté.
◆ Stressé et méfiant.
◆ A une confiance aveugle envers Neil.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Alpha Dog Squad [3/4]    Sam 16 Fév - 21:38

Personnage utilisé
Duncan « Dino » Briggs
Officier de police, membre de l'ADS

Perso1
Nom : Briggs
Prénom : Duncan
Surnom : Dino

Origine : Américain.
Ville natale : Los Angeles, Californie.

Âge : 32ans (06 août 1983)
Taille : 1,73m
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Bleus

Profession : Officier de police à la HFPD
Lieu de prédilection : Les routes, au guidon de sa bécane.

Points de réputation  (1100/4000)

Points d'importance (60/400)


Histoire

Duncan est le 2ème enfant de la famille Briggs, qui en compte 3. Sa grande sœur, Kristen vit aujourd'hui dans une banlieue paisible de Los Angeles, avec son mari et ses enfants. Son petit frère, Mickael, vit toujours auprès de ses parents bien qu'il ait passé l'âge de l'adolescence.

Dino est très vite intéressé par l'univers policier. Toujours scotché devant les séries télévisées du genre, et admiratif des véhicules de la LSPD, il décide d'y faire carrière une fois un diplôme en poche. Consciencieux, il aime le travail propre et soigné, et pense très rarement à mal. Sa joie et sa bonne humeur mettent tout le monde d'accord, et il devient très vite un officier apprécié de tous.

Il déménage à Haven Field suite au tremblement de terre, pour aider les troupes de la Haven Field Police Department. Il se lie aussitôt d'amitié avec Wilson, qui le recommande auprès de Neil, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être dans l'Alpha Dog Squad.
Sa personnalité loyale et désintéressée a très vite plu au reste de l'équipe. Mais bien qu'il respecte le policier charismatique et efficace qu'est Neil Welhon, il ne porte pas les actions illégales de la team dans son cœur.

Duncan est le membre de l'équipe ayant le plus de conviction, c'est la touche morale du groupe. Et il essaye tant bien que mal de faire entendre raison aux autres, tout en gardant ce qu'il sait au fond de lui. Loyal, il ne lâche pas ses collègues, bien qu'il ait parfois envie de le faire. Ce qu'il veut, c'est aider les gens, et non les enfoncer.

Mais les activités illégales de l'Alpha Dog Squad, dont il est aussi complice, n'est pas son plus gros problème. Depuis l'été 2015, Duncan vit une relation dangereuse avec la sœur d'un membre des Black Phiners, qu'il s'efforce de garder secrète.


Caractéristiques

◆ Consciencieux.
◆ Loyal et désintéressé.
◆ Joyeux, souvent de bonne humeur.
◆ Manie très bien les armes.
◆ D'un tempérament calme.
◆ Passionné par les motos.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Faire bouger les choses au sein de l'équipe.
◆ S'imprégner du personnage.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alpha Dog Squad [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Dog Squad [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» the falcon squad
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Postes vacants-