Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Army of Kartel [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 18:10

Army of Kartel

Cartel uniquement composé d’Afro-américains, il fut créé à peine quelques mois après la catastrophe de 2010. La pauvreté et la misère frappant Vallcenson de plein fouet donnèrent le champ libre au marché de la drogue. Trouvables à chaque coins de rue de Hartford et de Campton, ou dans des crackhouses des environs ; héroïne, cocaïne, crack et cannabis sont leurs spécialités. La couleur à l’effigie du cartel n’est autre que le beige, et vous les verrez souvent au volant de luxueux 4x4 ou au guidon de BMX.

Bien qu’Army of Kartel ne soit pas une organisation extrêmement violente, elle n'est pas pour autant constituée d'enfants de chœurs. Leur rêve est d’avoir le monopole des trafics de dopes, ce qui ne sera sûrement pas d'avis à d'autres organisations du même type...


Quinton « Cliff » Cliffton → Serius Jones
Carl « Cheers » Okoye → Obie Trice
Terrence « T-Dog » Quine → DMX
Owen Simmons → Rakim
Kelly « Snoop » Hopton → Felicia Pearson
Kyle Sheffield → JD Williams


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:02

Quinton « Cliff » Cliffton
Fondateur et chef des Army of Kartel

perso1
Nom : Cliffton
Prénom : Quinton
Surnom : Cliff

Origine : Afro-américain.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 29ans (25 décembre 1986)
Taille : 1,86m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Barman. Désir être le propriétaire du Black Street Bar.
Lieu de prédilection : Inconnu.

Points de réputation  (2180/4000)

Points d'importance (200/400)


Histoire

Né à l'hôpital St Gabriel de Haven Field, Cliffton est le petit dernier d'une famille de 3 enfants. Seul garçon mais aussi seul homme de la maison, il dû faire preuve de maturité plus vite que les autres, et s'est senti très tôt responsable de la famille. D'un naturel calme et discret, bien que toujours prêt à se défendre, il ne rencontra que peu de problème durant sa jeunesse. Il quitta les bancs de l'école à 17ans, peu intéressé par de grandes études, préférant l'odeur de l'argent. Plongeant immédiatement dans le monde du travail, il fit quelques écarts de bonne conduite pour ramener encore plus de billets verts, se confrontant alors régulièrement avec la plus vieille de ses sœurs, Anita, qui quitta la ville avant la catastrophe pour raisons professionnelles.

Le séisme de 2010 changea sa vie, enlevant par la même occasion celle de son autre sœur, âgée de seulement 1an de plus que lui, ainsi que celle de sa mère... Le cœur brisé et révolté par le manque d'aide de la ville, il prit la décision de construire son propre domaine et d'avoir de l'argent toujours plus facilement. Pour cela, une seule solution : la drogue. Il profita alors de la pauvreté grandissante de Vallcenson et des nombreux destins brisés, car c'est eux qui achèteraient la dope pour oublier. Prenant quelques hommes sous son aile, il créa Army of Kartel fin 2011.

Discret, il ne pointe que très rarement le bout de son nez dans les affaires qui concernent son cartel, comptant plutôt sur son numéro 2, Carl. La police n'a alors rien de concret sur lui pour le mettre à l'ombre une bonne paire d'années.



Caractéristiques

◆ Discret, ce n'est pas un homme de terrain.
◆ N'aime pas user de violence gratuite.
◆ Peut faire preuve de nervosité.
◆ Aime l'argent et le pouvoir.
◆ Désir acheter le Black Street Bar.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Inventaire de l'organisation

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

◆ S'y connaitre dans le monde du crime.

◆ Campton devra être votre premier territoire (voir la carte de la ville).


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:10

Carl « Cheers » Okoye
Co-fondateur du cartel, bras-droit de Cliff

perso1
Nom : Okoye
Prénom : Carl
Surnom : Cheers

Origine : Afro-américain
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 27ans (14 novembre 1988)
Taille : 1,73m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Agent de sécurité.
Lieu de prédilection : Au choix.

Points de réputation  (1700/4000)

Points d'importance (130/400)


Histoire

Né d'une mère droguée et d'un père trafiquant de drogues, l'unique enfant de la famille Okoye n'a pas grandi dans le meilleur des mondes. À l'époque, son père était à la tête d'un quartier, tournant principalement grâce à la dope. Carl n'a que 6ans lorsqu'il découvre la mort pour la première fois au beau milieu du salon, voyant son père tuer un autre homme comme on écrase une simple mouche. Ce ne fut malheureusement pas la dernière fois qu'il assista à un meurtre.

Très vite livré à lui-même, Carl cherchait à faire comme les "grands". La junkie qui lui servait de mère n'étant jamais là pour le surveiller, il n'hésitait pas à quitter sa chambre pour rejoindre les gangsters qui squattaient la maison lors des soirées improvisées par son père. Il goûta alors sa première bière à seulement 8ans, et toucha une arme dans la même nuit.

Il a 14ans lorsque son père se fait assassiner en pleine rue, à seulement quelques mètres de lui. À soif de vengeance, l'afro-américain ne passait que très peu de temps en compagnie de sa mère, plus droguée que jamais. Agissant comme un caïd en compagnie d'autres adolescents du même quartier, il apprit très vite les codes de la rue, et gagna le respect des autres. Mais à peine 1an après la mort de son père, il retrouva le corps sans vie de sa mère au beau milieu du salon, victime d'une overdose.

Les années passent, Carl commet ses premiers crimes, et n'oublie jamais d'arroser chaque fin de journée que la vie lui donne en bonne santé, d'où l'origine de son surnom. En 2006, Cheers fait la rencontre de Quinton Cliffton,  avec qui il créa les Army of Kartel, cinq ans plus tard.

Dans le gang, c'est surtout lui que les membres connaissent. Homme de terrain, il n'a peur de rien et n'hésite pas à prêter main forte. Fidèle bras-droit du gang, il se considère comme le numéro 2 de celui-ci et respecte Cliffton comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.  


Caractéristiques

◆ Homme de terrain.
◆ Bon tireur.
◆ Sait se faire respecter et aime le pouvoir.
◆ A un sérieux penchant pour l'alcool.

Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

◆ S'y connaître dans le monde du crime.

◆ Si Cliff n'est pas pris avant que vous preniez Cheers, le premier territoire que vous viserez sera également Campton.


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:20

Terrence « T-Dog » Quine
Dealer de première classe

perso1
Nom : Quine
Prénom : Terrence
Surnom : T-Dog, Dog

Origine : Afro-américain.
Ville natale : Bronx County, New-York.

Âge : 31ans (10 décembre 1984)
Taille : 1,80m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Dealer pour les Army of Kartel
Lieu de prédilection : Chez lui avec ses chiens

Points de réputation  (850/4000)

Points d'importance (60/400)


Histoire

Originaire de New-York, Terrence a grandi dans les quartiers pauvres du Bronx. Il a 7ans lorsque son père quitte le foyer, sans plus jamais donner de nouvelles. Le jeune garçon vit très mal l'absence de son père, et cherche désespérément le réconfort qu'il n'a jamais trouvé, auprès de sa mère. Trop occupée à prendre soin d'elle et à piailler avec ses copines, elle n'en a que faire des bonnes notes que lui ramène son fils, le rejetant avec sévérité. Las d'essayer et désespérément seul, Terrence s'enferme dans sa chambre, où il pique quelques colères violentes, et pense à s'enfuir.

Il rassemble ses affaires dans un sac et fugue par la fenêtre de sa chambre, trouvant refuge dans la rue. Pourtant très bon élève, Terrence ne va plus régulièrement à l'école, et ère dans les rues en cherchant à s'affirmer auprès des autres. Il reviendra chez sa mère, mais multipliera les fugues.

Du haut de ses 9ans, et n'ayant peur de rien, il fait face au petit caïd du coin, un jeune noir de trois ans de plus que lui. Il déverse une colère monstre en battant son adversaire, gagnant le respect de ses camarades. Un soir d'hiver, il récupère un pitbull attaché dans un terrain vague, et le nomme Titus. Prit d'affection pour ce chien, Terrence tenta de rentrer chez lui avec, mais sa mère les chassa tous les deux.

Le jeune afro-américain ne rentrait alors que pour prendre à manger, et nourrir son unique ami. Toujours en compagnie de Titus, il trouvait chez lui l'amour et l'amitié qu'il n'a jamais eu ailleurs. Terrence y voyait même des points communs entre lui et l'animal, comme celui de l'abandon.
Mais un soir d'été, la police tua Titus... Terrence fut reconduit chez sa mère, complètement abattu. Le soir-même, seulement âgé de 12ans, il fugua une bonne fois pour toute après avoir saccagé sa chambre.

Vendant de la drogue et vivant dans un vieil immeuble insalubre afin de survivre, il profita plus tard des nanas qu'il s'envoyait pour squatter chez elles et s'y nourrir. Il quitte New-York à l'âge de 24ans, se dirigeant tout droit vers Haven Field. Dans son adolescence, Terrence a fait la connaissance de son meilleur pote, qui lui parlait sans cesse de cette ville, croyant qu'ils y trouveraient fortune et belle vie. Il sombra malheureusement dans la drogue, et ne s'en releva jamais.

Accompagné d'un autre molosse, il arriva à Haven Field deux ans avant le séisme, y vivant la même merde qu'à New-York. Entre temps, il fit la connaissance de Cheers, et fut l'un des premiers dealers à la solde d'Army of Kartel. Aujourd'hui, il ne supporte pas le manque de reconnaissance que le gang lui donne. Il en a marre d'être un simple dealer, bien qu'il soit réputé et qu'il ait la chance de fréquenter de temps à autre le boss du gang et son bras-droit. Mais T-Dog aimerait un poste plus intéressant. Il ne comprend pas que Cliffton ne lui montre aucune reconnaissance, et ne supporte plus vivre comme n'importe quel autre dealer du gang.


Caractéristiques

◆ Réflexes rapides.
◆ Expert aux combats à main nues.
◆ Grand amoureux des chiens.
◆ Possède 3 American staff, et ne sort jamais sans eux.
◆ Intelligent, philosophe sur les bords.

Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.
◆ S'y connaître en chiens, surtout sa race fétiche.
◆ Être prêt à créer des conflits avec ses supérieurs.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:26

Owen Simmons
Dealer et rappeur

perso1
Nom : Simmons
Prénom : Owen
Surnom :

Origine : Afro-américain.
Ville natale : Los Angeles, Californie.

Âge : 33ans (28 janvier 1983)
Taille : 1,78m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Rappeur
Lieu de prédilection : Dans son studio improvisé

Points de réputation  (500/4000)

Points d'importance (100/400)


Histoire

Né le 28 janvier 1983, Owen Simmons passe son enfance à South Central, Los Angeles. Bercé depuis tout petit par l'univers musical, il est très vite amené à s'intéresser au hip-hop, et se passionne aussi sec à tout ce qui y touche. Sa première idole n'est autre que son grand-frère, Ibrahim, rappeur amateur et membre de gang, âgé de 10ans de plus que lui. Il lui apprend tout, et les deux frères sont très fusionnels. Lorsque Owen atteint sa dixième année, Ibrahim n'hésite pas à l'emmener en studio afin qu'ils enregistrent quelques morceaux ensemble. C'est à ce moment-là que le jeune Simmons rêve d'une véritable carrière.

Sept ans plus tard, Ibrahim est assassiné chez lui, à l'âge de 27ans. Owen reprend les reines peu de temps après, afin d'aider sa mère et de se faire du fric. Mais sentant le vent tourner et ne voulant pas finir comme son frère, il décide de quitter Los Angeles et de s'essayer ailleurs, dans une ville pleine d'espoir qui n'est autre que Haven Field. Il a alors 24ans.

Aujourd'hui membre des Army of Kartel, il participe à de grosses transactions pour le trafic du gang, et continu de rapper. En mémoire de son frère, il aimerait percer définitivement dans ce milieu, et ouvrir un label. Il n'est pour autant pas inconnu dans la musique, et ses disques tournent surtout entre Thirdbury et Vallcenson, où il n'hésite pas à présenter des concerts et à répondre aux journalistes qui s'intéressent à lui.

Ses textes sont très engagés. Depuis le séisme de 2010 et constatant que les îles et quartiers chauds de la ville n'intéressent personne, il n'hésite pas à dénoncer les inégalités et la misère qu'il rencontre jour après jour.  


Caractéristiques

◆ Mémoire auditive.
◆ Calme, mais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
◆ Franc et pas timide.
◆ Réfléchit et sérieux.
◆ Souhaite montrer son propre label de musique.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Faire en sorte qu'Owen grimpe dans le milieu du rap et construise son label.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:33

Kelly « Snoop » Hopton
Dealeuse et soldat fidèle du cartel

perso1
Nom : Hopton
Prénom : Kelly
Surnom : Snoop

Origine : Afro-américaine.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 24ans (18 mai 1992)
Taille : 1,60m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Dealeuse pour le cartel
Lieu de prédilection : La rue

Points de réputation  (900/4000)

Points d'importance (90/400)


Histoire

Enfant prématuré de parents toxicomanes, Kelly était si petite à la naissance qu'elle ne devait pas y survivre. Mais battante dans l'âme, elle s'accroche à la vie.
La petite Kelly Hopton est alimentée par sonde, jusqu'à pouvoir se nourrir naturellement. Placée en foyer, elle plonge rapidement dans la délinquance et n'en ressortira sans doute que le jour de sa mort.

Elle doit son surnom à sa petite taille, mais aussi parce qu'elle sait se faire discrète et espionner les gens comme une professionnelle. Ce petit bout de femme que l'on peut confondre avec un homme n'est pas la plus douce des adversaires. Elle ne craint rien ni personne, et se fout de ce que les autres peuvent penser. La seule chose qu'il ne faut pas manquer de faire, c'est de la respecter. Ne croyez pas que vous pourriez profiter d'elle, ou qu'elle est faible, car vous seriez bien étonné... Son physique ne la porte peut-être pas à son avantage, mais elle n'hésitera pas à se servir d'une arme et de sa tête.

À 17ans, Snoop est incarcérée pour trafics de drogues, homicide volontaire et possession illégale d'armes à feu. Son séjour à Fort Solano Center ne sera pas des plus courts, et elle y connaitra le séisme sans chercher à s'enfuir. Elle sort de prison en juin 2014, après 5ans d'incarcération, et rejoint aussitôt les Army of Kartel, chez qui elle est capable de jouer un rôle important.


Caractéristiques

◆ Mémoire visuelle et auditive.
◆ Experte en armes à feu.
◆ Redoutable.
◆ Fouine professionnelle.
◆ Homosexuelle, manière de parler et attitude très masculine.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'imprégner de ce personnage très particulier.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]    Sam 16 Fév - 22:37

Kyle Sheffield
Jeune dealer

perso1
Nom : Sheffield
Prénom : Kyle
Surnom :

Origine : Afro-américain
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 19ans (11 février 1997)
Taille : 1,73m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Dealer
Lieu de prédilection : Le coin de la rue

Points de réputation  (200/4000)

Points d'importance (0/400)


Histoire

Kyle est né et a grandi dans les bas quartiers de Vallcenson. Dépendante, sa mère meurt lorsqu'il a seulement 4ans. Il est alors élevé par sa grand-mère déjà âgée, et quitte les bancs de l'école très tôt. Ne sachant ni lire, ni écrire, il sait que son avenir n'ira jamais plus loin que le bout de la rue. À seulement 11ans, il travaille alors en tant que revendeur de drogues, suivant les traces de son frère ainé, Michael, trafiquant de renom du haut de ses 17ans. Mais il fut tué très tôt, privant immédiatement Kyle de tout soutien familial.

Le dernier Sheffield continua de bosser pour le même fournisseur, gagnant à peine de quoi bouffer, jusqu'au fameux jour du 17 décembre 2010 où tout bascula. Rescapé de ce qu'il jugeait comme la fin du monde, la période qui suivi fut encore plus difficile et cruelle pour le jeune homme à peine âgé de 14ans, qui venait cette fois de perdre le dernier membre de sa famille : sa grand-mère. Misérablement pauvre, il rejoignit Army of Kartel quelques mois après sa création.

Intelligent et violent, il est prêt à tout pour aller de l'avant dans le monde de la drogue, et n'hésite pas à obéir aux ordres que lui donnent Cheers, qu'il respecte. Army of Kartel est désormais sa seule famille, et son seul gagne-pain. Kyle monte doucement dans les rangs, et espère être à la tête d'une zone à la solde du gang, pour la vente de drogues.

Les altercations avec la police sont fréquentes, mais n'empêchent pas le jeune Sheffield de continuer à travailler. Grâce à l'organisation du gang pour la vente en pleine rue, Kyle n'a jamais de dopes sur lui, ou a généralement le temps de s'en débarrasser avant que les flics ne lui tombent dessus. Il est connu par certaines équipes de patrouille journalière, qui aiment l'emmerder, lui et ses acolytes.  


Caractéristiques

◆ Analphabète.
◆ Intelligent et violent.
◆ Prêt à tout pour grimper les échelons.
◆ D'apparence calme.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'imprégner du personnage (inspiré de The Wire).
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Army of Kartel [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Army of Kartel [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Army Builder Légal
» SAINT SEIYA TRAD CARD GAME ONLINE ARMY OF THE GODS
» Mauritania: Un Autre Coup d’Etat…Qui Nous Ressemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Postes vacants-