Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Phiners [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Black Phiners [5/5]    Sam 16 Fév - 22:45

Black Phiners

Gang afro-américain créé en été 2012, les Black Phiners sont spécialisés dans la prostitution et les assassinats. En effet, il n'est pas rare que les membres de ce gang remplissent des contrats donnés par n'importe quel client, contre de l'argent. Quant-aux putes, elles travaillent surtout à Providence, sur les trottoirs mais également au Sugar Strip. Mais en plus de ces deux activités principales, les Black Phiners font un peu dans la drogue, mais il est rare de trouver des dealers facilement dans les rues car cette activité n'est pas bien vue par tous les dirigeants du gang, bien qu'elle rapporte un peu d'argent dans les caisses...


Mike « Phiners » Flinters → Birdman
Jackson « New Jack » Atkins → P.Diddy
Shaun « Hood » Atherton → Ace Hood
Cassandra « Cassie Cox » Fox → Meagan Good
Carl Hickson → Cassidy


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]    Sam 16 Fév - 22:50

Mike « Phiners » Flinters
Fondateur et chef des Black Phiners

INCARCÉRÉ

Mike Flinters
Nom : Flinters
Prénom : Mike
Surnom : Phiners

Origine : Afro-américain.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 38ans (15 février 1977)
Taille : 1,80m
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs

Profession :
Lieu de prédilection : Sa cellule

Points de réputation  (1200/4000)

Points d'importance (100/400)


Histoire

Dernier d'une famille nombreuse, Mike Flinters a grandi en même temps que les rues de Vallcenson. Gangster dans l'âme, il suit les traces de ses frères. Leur mère n'ayant aucun pouvoir sur eux, c'est la rue qui les élèvent. Mike est très tôt plongé dans l'univers des gangs, prenant des risques auprès des caïds de l'époque qui se servaient de lui pour vendre de la drogue. Il commet son premier meurtre à seulement 12ans, et se souvient encore de ce soir-là comme si c'était hier. Bien que ça l'ait marqué, cela ne l'a pas empêché de recommencer. Il vit pour l'argent, et est prêt à tout pour en avoir au maximum.

Le jour de ses 18ans, lui et des potes veulent arroser ça, et braquent une bijouterie. Le casse foire, et les flics les embarquent. C'est le premier vrai long séjour que passera Phiners en taule. Il ressortira quelques mois plus tard, et recommencera aussitôt son train-train habituel. L'argent, les femmes, le pouvoir, voilà les principaux buts que vise le jeune Flinters.

Ayant la chance de survivre autant de temps alors qu'il ne quitte pas ses habitudes, Mike fera des allers-retours entre la rue et Fort Solano Center. Il en ressort plus fort et plus fier à chaque fois, ce qui le pousse à créer les Black Phiners courant 2012. Dans la même année, il est rattrapé par la police et est condamné à 4ans de prison pour homicides volontaires et proxénétisme, ce qui est alors son quatrième plus long séjour derrière les barreaux. À cette époque, la police ignorait encore qu'il allait être à la tête d'un gang qui deviendra de plus en plus important, au fil du temps.

À l'heure actuelle, ses frères sont soit morts, soit en prison ; et l'une de ses sœurs fait les trottoirs à la solde du gang.

Dans la vie, Mike Flinters n'est pas quelqu'un de facile. Il n'a pas quitté ses rêves, il désir être reconnu et vivre dans le luxe le plus complet. C'est aussi ce qu'il promet aux Black Phiners, et même derrière les verrous il parvient à gérer son gang, à l'aide de Jackson Atkins, son numéro 2, mais aussi grâce à un gardien de prison qu'il a réussi à acheter. D'ailleurs, les conditions de taulard paraissent moins dures lorsqu'on a droit à quelques privilèges...


Caractéristiques

◆ Ambitieux, il vise toujours le plus haut.
◆ Avide de pouvoir, de richesse, et de femmes.
◆ Narcissique et fier, il aime afficher sa richesse, et son pouvoir.
◆ Loyal, et à l'écoute de son gang.
◆ Impulsif et violent.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Inventaire de l'organisation

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Dans un premier temps, vous devrez jouer au Fort Solano Center avant d'être libéré, soyez donc capable de jouer dans un espace clos et d'y avoir les idées. Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer des plombes.

◆ Providence devra être votre premier territoire (voir la carte de la ville), même entre quatre murs vous pouvez donner des ordres à votre gang (à vous d'imaginer comment).


Ses apparitions

À continuer si vous prenez le personnage entre temps.
Simple walk? (FREE) - 3 messages.
I got 5 on it (mission 12) - 3 messages.
Money over Bullshit (mission 14) - 3 messages.


© Haven Field


Dernière édition par Transcender le Sam 16 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]    Sam 16 Fév - 22:57

Jackson « New Jack » Atkins
Numéro 2 des Black Phiners

Perso1
Nom : Atkins
Prénom : Jackson
Surnom : New Jack, Jack

Origine : Afro-américain et Haïtien.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 36ans (4 novembre 1979)
Taille : 1,78m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Entrepreneur dans le bâtiment
Lieu de prédilection : Espace V.I.P. du Sugar Strip.

Points de réputation  (1800/4000)

Points d'importance (140/400)


Histoire

Né d'un père afro-américain et d'une mère haïtienne, New Jack grandi dans une maison de Lauderbale, avec ses parents. Très proche de son père, il n'était pas rare de les trouver ensemble, même quand il ne fallait pas. Jackson a 12ans lorsqu'il voit son père se faire tuer à Portridge, lors d'un deal qui a mal tourné. Ce soir-là, il échappe de justesse à la mort et reprend connaissance dans un lit d'hôpital. Suite à ce drame, qui marqua le jeune garçon au point qu'il y pense encore aujourd'hui, sa mère et lui déménagèrent à Thirdbury.

Durant son adolescence, New Jack jouait dans l'équipe locale de football américain, et décida de suivre les cours sérieusement. À 18ans, il reçu son diplôme après des études dans l'université de Haven Field. Afin d'aider sa mère, il trouve immédiatement un travail et s'y tient. Sa chère maman décède en 2009, des suites d'un cancer douloureux qu'il a essayé de soulager au mieux.

Jugeant qu'il ne gagnait pas assez d'argent, New Jack fit quelques écarts de bonne conduite, et se convertit homme d'affaire auprès de quelques malfrats du coin, dont ce qui lui sert de boss aujourd'hui. Et bien que le séisme de 2010 ait tout foutu en l'air, Jackson voit un sacré potentiel à tirer de la mauvaise situation de la ville, pour grimper les échelons plus vite. L’afro-américain ne veut pas s'en tenir à un simple métier, il veut être reconnu et surtout avoir la contrôle de la ville. Profitant alors de son poste d'entrepreneur dans la bâtiment comme couverture, il est aussi un grand homme d'affaire et proxénète.

Dans le but de contrôler au moins les îles, il s'occupe de convaincre les grands pontes de la ville de reconstruire des maisons et des immeubles. Il désir également en faire construire à ses propres frais, pour les activités illégales des Black Phiners. Très discret et intelligent, il fait bien attention de ne pas s'afficher au grand jour en jouant sur les deux tableaux. Il aspire à acheter le Sugar Strip, bien qu'il sache que son ami Phiners a le même souhait.

Mais ce dernier actuellement en prison, New Jack en profite pour organiser et contrôler le marché du proxénétisme et de la contrefaçon à sa manière. Quand Flinters sortira de prison, il sera bien obligé de constater que le gang tourne bien, même s'il voudra immédiatement en reprendre le contrôle. Ce jour-là, Jackson essayera de lui faire entendre sa vision des choses, et s'ils ne voient pas de la même manière, cela ne l'empêchera pas d'agir comme bon lui semble...

La police s'intéressant parfois à ce qui l'entoure, il n'hésitera pas à leur verser des pots-de-vin pour acheter sa tranquillité. Ce qui est clair avec New Jack, c'est qu'il a quelque chose d'important derrière la tête...  


Caractéristiques

◆ Cultivé et intelligent.
◆ Homme d'affaire, dirigeant.
◆ Discret, malicieux, et machiavélique.
◆ Avide de pouvoir.
◆ Génie.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

◆ Si Phiners n'est pas pris avant que vous preniez New Jack, le premier territoire que vous viserez sera également Providence.


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]    Sam 16 Fév - 23:03

Shaun « Hood » Atherton
Soldat du gang, dealer et rappeur

Perso1
Nom : Atherton
Prénom : Shaun
Surnom : Hood

Origine : Haïtien.
Ville natale : Port-au-prince, Haïti.

Âge : 25ans (18 septembre 1990)
Taille : 1,79m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Rappeur bling-bling
Lieu de prédilection : Les boites de nuit

Points de réputation  (600/4000)

Points d'importance (30/400)


Histoire

Shaun a vécu ses six premières années à Port-au-prince, en Haïti, avant d'émigrer aux États-Unis avec ses parents. Après quatre ans passés dans l'Illinois, le voyage reprend. Un long voyage de deux ans qui les mènera définitivement à Haven Field. Shaun passe son adolescence dans les quartiers de Thirdbury, jusqu'à ce que son père aille en prison pour la seconde fois, Shaun est alors âgé de 19ans. Il reprend d'abord les rênes de son père en vendant de la drogue pour le compte d'un gang, qui finit par être dissout grâce à la police de Haven Field deux ans plus tard. Shaun, plus connu sous le nom de Hood, décide alors de déménager avec sa mère à Vallcenson.

Le séisme s'abat sur la ville à peine un mois après leur déménagement. Un moment terrible pour le jeune haïtien, qui fut gravement blessé pendant que le monde s'écroulait autour de lui. En sortant de l'hôpital, il retrouva sa mère dans un piteux état, près de leur pavillon en ruine. Il apprit également que son père a disparu durant la catastrophe, qui a causé une émeute au Fort Solano Center. À ce jour, il ignore si son père est encore vivant, et se raccroche à l'idée qu'il est en cavale...

Les deux années qui suivirent furent bien difficiles pour Hood, qui se retrouvait chaque jour le ventre vide dans un décor post-apocalyptique. Il devait se démerder, coûte que coûte, pour nourrir sa mère et lui. Il se lança alors dans le rap, rêvant de succès, de richesse, de luxe... Et il voyait cette toute autre vie chez les Black Phiners, qu'il intégra fin 2012. Travaillant pour ce gang encore naissant, avec un boss qui partait déjà en taule, il commença à remonter la pente. Malheureusement, comme de nombreuses autres personnes, sa mère tomba dans la drogue afin d'oublier dans quelle merde ils vivaient... Il recommença à vendre de la drogue, faisant en sorte d'en rapporter de la bonne à sa mère, ne voulant pas qu'elle prenne n'importe quoi pour se shooter.

Aujourd'hui encore, le calvaire continu, le gang est toujours là, et Shaun est devenu plus dur. Prêt à tout pour se faire de l'oseille, c'est un très bon soldat des Black Phiners, qui n'hésite pas à exécuter des contrats donnés par le numéro 2 du gang. Tuer quelqu'un sans connaître la raison ne lui fait ni chaud ni froid, tant qu'il gagne un peu d'argent. Il n'a pas lâché le rap pour autant, toujours très peu connu il souhaite tout de même monter la pente. Hood joue sur tous les tableaux et mène une petite équipe de dealers. La drogue n'étant pas une priorité des BP, il essaye néanmoins de mener New Jack sur le terrain, tant bien que mal, car ce cher Jackson Atkins préfère se concentrer sur les putes et les assassinats.

Hood ne vit plus avec sa mère, profitant plutôt d'un petit appartement à Vallcenson, dans lequel il travaille sa musique. Il ne touche plus directement à la drogue, et elle ne rentre pas chez lui, suffisamment malin pour ne pas faire cette erreur. Il commande plutôt une petite troupe de seulement 10 hommes, tous des membres des Black Phiners, bien sûr.  


Attributs

◆ Méfiant.
◆ Grande gueule, n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes.
◆ Veut contrôler le marché de la drogue des Black Phiners.
◆ Prêt à tout pour du fric.
◆ Rappeur bling-bling qui rêve de luxe et de gloire.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'imprégner du personnage.
◆ Être régulier.

© Haven Field


Dernière édition par Transcender le Sam 16 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]    Sam 16 Fév - 23:06

Cassandra « Cassie Cox » Fox
Prostituée réputée, actrice porno.

Perso1
Nom : Fox
Prénom : Cassandra
Surnom : Cassie, Cassie Coxxx

Origine : Américaine.
Ville natale : Los Angeles, Californie.

Âge : 27ans (8 août 1989)
Taille : 1,60m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Actrice porno, pute de luxe pour le gang.
Lieu de prédilection : En compagnie de New Jack

Points de réputation  (700/4000)

Points d'importance (40/400)


Histoire

La pulpeuse Cassie Fox cache un passé douloureux qu'elle préfère garder secret, ce qui peut l'obliger à mentir. Tout ce que les autres sont en droit de savoir, c'est qu'elle est née le 8 août 1986 et qu'elle a grandi à Los Angeles. Elle quitte sa famille à seulement 18ans pour faire sa vie à Haven Field, seule, où elle espère vivre une plus belle vie. Ne sachant rien faire d'autre et ne trouvant absolument rien pour travailler, n'ayant aucun diplôme en mains, elle décide de vendre son corps dans le centre-ville.

Elle doit une fière chandelle au séisme du 17 décembre 2010, car si cette catastrophe a détruit de nombreuses vies en plus d'une majeure partie de la ville, il l'a surtout sorti des griffes d'un client prêt à la violer et la tuer. Elle ne sait toujours pas comment elle a fait pour survivre ce jour-là, mais si le plafond ne leur était pas tombé sur la tête, elle serait sûrement une de ces putes que l'on retrouve battue à mort dans des chambres d'hôtels.

Deux ans plus tard, alors qu'elle continue de faire les trottoirs pour gagner sa vie, elle croise un homme qui lui promet monts-et-merveilles... Aussi naïve qu'à ses 18ans, elle saute sur l'occasion. Cet homme n'est autre que New Jack, le numéro 2 des Black Phiners. Commence alors pour elle une carrière d'actrice porno, sponsorisée par le gang, qui fait très vite d'elle une pute réputée. Finit les trottoirs pour cette demoiselle, et bonjour les soirées privées.

Sous les ordres de New Jack, elle travaille plusieurs soirs de la semaine au Sugar Strip et rempli également le rôle de call-girl. Car oui, Cassie Cox est la pute avec qui tout le monde aimerait s'afficher durant des soirées, surtout quand ça se finit dans une suite V.I.P.
Si elle fait tout cela, ce n'est plus seulement pour gagner sa vie, mais surtout parce qu'elle croit encore aux promesses de Jackson Atkins. Amoureuse et influençable, elle fait tout ce qu'il lui dit de faire, car elle espère tout simplement devenir sa régulière, et c'est ce qu'il lui promet.


Attributs

◆ Naïve et influençable.
◆ Peut avoir sale caractère.
◆ Discrète sur son passé.
◆ Amoureuse de Jackson Atkins, prêt à tout pour lui.
◆ Forme les jeunes prostituées travaillant au Sugar Strip, à la solde des Black Phiners.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'imprégner du personnage et ne pas avoir froid aux yeux.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]    Mer 17 Avr - 16:34

Carl Hickson
Nouvelle recrue, dealer pour Hood.

Perso1
Nom : Hickson
Prénom : Carl
Surnom : /

Origine : Afro-américain.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 18ans (7 juillet 1997)
Taille : 1,68m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons.

Profession : Dealer
Lieu de prédilection : Sugar Strip

Points de réputation  (100/4000)

Points d'importance (0000/400)


Histoire

Carl Hickson, né le 7 août 1997 d'une mère afro-américaine et d'un père inconnu, a grandi dans le quartier de Creenshald, à Vallcenson.
Il se souvient d'un quartier plutôt calme, bien que bondé de gangsters. Un monde qui l'a toujours intéressé, et surtout intrigué. Mais il se rappelle surtout de sa mère très sévère, voulant qu'il bosse à l'école plutôt que d'essayer de jouer les gangsters.

Il entre à peine dans l'adolescence quand le séisme détruit ce petit train-train de vie. Ce jour-là, il voit le ciel lui tomber sur la tête, au point de ne savoir où fuir avec sa mère tout aussi désespérée et choquée que lui. Ayant survécus à la catastrophe, ils reviennent vivre dans leur quartier, que le jeune Hickson ne reconnait même plus. Dès cet instant, tout a changé. Du haut de ses 13ans, il remarque que les choses n'évoluent pas normalement, qu'on laisse tous les habitants de Vallcenson dans la misère et les ruines alors que l'hiver n'est pas encore passé. Comme pour tout le monde, ce fut une période rude où ils ont dû se serrer la ceinture. Car peu de temps après la catastrophe, de nouveaux gangs se sont formés, et quelques-uns sont sortie du lot...

Erika Hickson, la mère de Carl, a voulu déménager de cette île, mais toutes ses demandes ont étés rejetées... Contraints de vivre ici, au beau milieu de la misère et de champs de bataille, la mère du jeune Hickson s'efforça de faire de son unique enfant quelqu'un de bien. Mais Carl, adolescent, s'intéresse de trop près à la vie des gangs, et rêve comme tout le monde d'une vie plus luxueuse, où il peut tout s'offrir.

À 18ans, il ose aller à l'encontre des principes de sa mère, et ne supportant pas de voir la fatalité, elle le met dehors en larmes, espérant qu'il comprenne le message. Mais Carl préfère voler de ses propres ailes, sans en vouloir à sa mère, et se dirige tout droit vers le gang qu'il connait le plus : les Black Phiners. Là-bas, il croit pouvoir vivre ses rêves, et est prêt à tout pour gagner du fric.

New Jack l'accepte alors à bras-ouverts, et le jeune Hickson fait la rencontre de Hood, un rappeur local qu'il connait déjà. Depuis décembre, Carl travaille dans la petite troupe de dealers, et espère gravir les échelons très vite. Mais pour ça, il va devoir s'endurcir, et faire des choses bien plus terribles que de vendre de la drogue au coin d'une rue...


Attributs

◆ Combatif et fier.
◆ Bourré d'humour, mais trop grande gueule.
◆ Aime se faire remarquer.
◆ Volontaire, pense être prêt à tout pour gravir les échelons et gagner de l'argent.
◆ Aime la fête, le luxe, les belles bagnoles, les belles femmes...


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

.◆ S'imprégner du personnage.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Black Phiners [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Phiners [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Postes vacants-