Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 El Scora [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: El Scora [4/4]    Sam 16 Fév - 18:11

El Scora

Organisation criminelle et gang de rue hispanique assez hostile, les El Scora viennent tout droit du Mexique et se sont implantés à Haven Field entre avril et juin 2011. Surtout trouvable entre Bay Minette et Santa Cruz, ils s'occupent du marché de la drogue de Thirdbury et des protections de commerces, contre de l'argent. La drogue vient évidemment du pays d'origine de l'organisation et les El Scora compte bien prendre le contrôle de Thirdbury.

Les membres du gang sont facilement reconnaissables, ils trainent dans la rue pour vendre leur came, ont généralement le crâne rasé, porte du bleu et ont parfois la peau tatouée.


Rafael « El Diablo » Salcés  → Robert Lasardo
Roberto « Sombra » Salcés  → Danny Trejo
Ernesto « Zapper » Retes  → Luis Moncada
Juan « Cuchillo » Colunga  → Mr Capone-e


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: El Scora [4/4]    Sam 16 Fév - 23:12

Rafael « El Diablo » Salcés
Boss des El Scora

INCARCÉRÉ

Rafael Cortez
Nom : Salcés
Prénom : Rafael
Surnom :  Diablo, El Diablo

Origine : Mexicain.
Ville natale : Ciudad Juárez, Mexique.

Âge : 48ans (14 janvier 1968)
Taille : 1,73m
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons

Profession : /
Lieu de prédilection : Pour l'instant, sa cellule.

Points de réputation  (1800/4000)

Points d'importance (130/400)


Histoire

Né à Ciudad Juárez, au nord du Mexique, Rafael vit une enfance paisible aux côtés de ses parents qui le protègent de la violence. Cela n'empêche pas Rafael de développer une attitude parfois agressive à l'approche de l'adolescence, période qu'il ne porte pas dans son cœur. Vers 14ans, et sans raison apparente, il est frappé par des pulsions meurtrières paradoxalement mêlées à la peur de la mort. Plutôt que de cesser, ces troubles s'accentuèrent au fil du temps, menant à des crises d'angoisses parfois impressionnantes où il cru devenir fou.  Ces pulsions ne survenant plus uniquement la nuit, il mena un combat quotidien avec lui-même pour ne pas passer à l'acte.

Pour se protéger, il trouva refuge chez son oncle, Roberto Salcès, le frère de son père. Afin de vider son âme, il délia sa langue et vit en Roberto une sécurité. Mais la même année, le jeune Salcès perd son père, victime d'un accident du travail sur un chantier. Sa mort fut un électrochoc pour Rafael et étrangement ses pulsions cessèrent. Se croyant enfin libéré, il rejoint l'entreprise de son oncle, là où travaillait justement son père en tant qu'ouvrier.

Mais à 19ans, ses pulsions refirent surface, au point de le mettre dans des états pitoyables, comme un drogué en manque de sa dose. Un jour, le chat de sa mère eut le malheur de miauler un peu trop et bien qu'il appréciait l'animal, il ne put s'empêcher de l'étrangler tout en le regardant dans les yeux, voyant la flamme vitale s'éteindre, ce qui lui procura un étrange plaisir, très vite rattrapé par la peur. Il enterra l'animal, sans jamais dire la vérité à sa mère.

En 1994, la ville est en plein essor et beaucoup de personnes en provenance d'Amérique Centrale et du Sud immigrèrent. Le peu d'encadrement entraina très vite la pauvreté de certains coins de la ville, puis l'arrivée de la drogue et du crime. Cette période fut tout simplement un tournant pour Rafael, qui découvrit le vrai visage de son oncle, celui d'un dealer en pleine heure de gloire. Les années passent et le jeune Salcès rejoint l'affaire de Roberto, les deux compères baignent alors dans la violence. Dans les années 2000, Rafael rejoint une organisation criminelle du nom de El Scora dans laquelle il gravit les échelons rapidement, tout comme son oncle. En plus de gagner de l'argent rapidement, Rafael pouvait soulager ses pulsions en commettant des crimes horribles, qui lui procurèrent à chaque fois le plus grand soulagement. Stratège dans l'âme et n'ayant peur de rien, il devient en 2010 un général réputé de l'organisation.

Un an plus tard, on lui confia la mission d'implanter le gang dans une ville californienne ayant subit quelques mois plus tôt une terrible catastrophe. La cible parfaite. Plutôt intelligent bien que fou, il apprend l'anglais alors qu'on l'aide à obtenir un visa. Enfin, il traverse la frontière avant d'être rejoint par son oncle et quelques membres du gang.

Bon stratège, il mène sa petite troupe dans Thirdbury et réussit à prendre quelques rues pour y vendre de la drogue et ouvrir le business. El Scora cherche également des nouveaux membres et entre en guerre avec les Los Chicanos, un gang américano-mexicain. Fin 2013, Rafael est rattrapé par la police pour un double-homicide particulièrement sanglant. La police ignore cependant qu'il n'est autre que le boss du gang latino en pleine expansion à Thirdbury, sa peine est alors moins lourde que ce qu'elle devrait être.

Derrière les barreaux depuis trois ans déjà, il gère son gang d'une main de fer grâce à l'aide du capitaine, qui n'est autre que Roberto Salcès. Il a également réussi à recruter quelques hispaniques et n'a pas hésiter à acheter trois gardiens, ce qui l'aide à tenir les El Scora de Haven Field depuis Fort Solano Center. Sachez néanmoins que le diable n'a plus beaucoup de temps à tirer dans cette prison...      


Caractéristiques

◆ Stratégique et malin.
◆ Apprend encore à maîtriser l'anglais, se servant de la prison pour s'améliorer. N'oublie cependant pas sa langue natale.
◆ Très violent, aime les crimes sanglants et le feu.
◆ Doit tuer et regarder sa victime dans les yeux pour calmer ses troubles.
◆ À prendre très au sérieux, veut faire des El Scora une organisation criminelle organisée et puissante.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Inventaire de l'organisation

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement.

◆ Connaître le monde hispanique, car ils ont généralement des manières différentes d'agir par rapport aux autres.

◆ Ne pas avoir plus d'un personnage actif, car ce personnage est complexe et sera à la fois long et plus intéressant à jouer que les autres.

◆ Dans un premier temps, vous devrez jouer au Fort Solano Center avant d'être libéré, soyez donc capable de jouer dans un espace clos et d'y avoir les idées. Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer des plombes.

◆ El Barrio devra être votre premier territoire (voir la carte de la ville), même entre quatre murs vous pouvez donner des ordres à votre gang (à vous d'imaginer comment).


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: El Scora [4/4]    Sam 16 Fév - 23:24

Roberto « Sombra » Salcés
Capitaine des El Scora

El Sombra
Nom : Salcés
Prénom : Roberto
Surnom : Sombra

Origine : Mexicain.
Ville natale : Ciduad Juárez, Mexique.

Âge : 67ans (21 octobre 1948)
Taille : 1,68m
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts

Profession : Rien de légal.
Lieu de prédilection : Un bar calme et mexicain de Thirdbury

Points de réputation  (1400/4000)

Points d'importance (90/400)


Histoire

Fils ainé d'une petite famille de 3 enfants - deux fils et une fille - Roberto Salcès grandi auprès de ses parents à Ciduad Juárez. Son enfance est loin maintenant, il se souvient surtout de son mariage en 1979 avec Elena Cortez, puis de la naissance de leur unique enfant deux ans plus tard, Adrián.

Autrefois responsable d'une entreprise dans le bâtiment, il s'en servait comme couverture pour un business bien moins légal qui n'était autre que la drogue. Il profita de la nouvelle tournure que prit la ville en 1994 pour prendre sous son aile quelques émigrés et se remplir les poches tant grâce à son entreprise que grâce à la drogue. Enfin, il entra en contact avec des gros bonnets d'un gang lui aussi en pleine expansion, répondant au nom de El Scora. Il dû faire ses preuves afin d'entrer dans le gang et d'y apporter sa contribution. Il prit légalement sa retraite à 60ans, et se consacra entièrement aux El Scora auprès de son neveu gravissant les échelons à vitesse grand V, comme s'il était né pour ça.

Roberto, plus connu sous le nom de Sombra - Ombre en Espagnol - fut l'un des Généraux de l'organisation pendant deux ans, et reçu la mission d'implanter le gang dans une ville américaine en pleine faiblesse, avec son neveu qui n'était autre que le meilleur Général du groupe. Contrairement à lui, il n'obtint aucun visa et passa la frontière en prenant des risques.

Exécutant à la perfection les ordres du parrain au Mexique et du boss aux États-Unis, il passa Capitaine peu avant l'arrestation de Diablo, son neveu. À l'arrestation de ce dernier, Salcès était au Mexique et dû revenir à Haven Field rapidement, emmenant avec lui tout ce qu'il faut pour le bien de l'organisation à HF. Depuis trois ans, il vit illégalement sur le sol américain, et préfère agir discrètement. Tout en restant dans l'ombre, il fait en sorte que les ordres qui viennent d'en haut soient parfaitement suivis. Il se déplace parfois lui-même pour exécuter des contrats et découper la tête de ses ennemis ou de ceux qui veulent la faire à l'envers.

Durant les émeutes et la guerre contre les Los Chicanos qui survinrent en même temps, il prit la tête des opérations et profita des problèmes avec la police pour faire en sorte que les El Scora prennent le contrôle. Une fois les L.C. dissous et sous les ordres de Rafael en prison, les El Scora se firent bien plus discrets, ce qui n'empêcha évidemment pas certains membres d'être embarqués par les flics ou de trouver la mort.

Maintenant que les choses se sont calmées et que les El Scora sont le seul gang sérieux de Thirdbury, le business a repris et Sombra reste dans l'ombre, même s'il est plus ou moins protégé par de faux-papiers. S'il bouge, c'est que les choses sont importantes...

 


Caractéristiques

◆ Calme mais dangereux, c'est un homme d'expérience.
◆ Bien qu'il soit vieux, il dispose encore d'une force brute impressionnante.
◆ Expert dans le maniement des armes blanches.
◆ Discret.
◆ Parle uniquement espagnol.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ Ce personnage requiert du sérieux et de la régularité, ne le réservez pas si vous n'êtes pas sûr de vous imprégnez du personnage et de ne pouvoir le jouer régulièrement. Néanmoins, sa particularité est que vous pouvez avoir un autre personnage si vous ne comptez pas jouer ses retours au pays natal.

◆ Connaître le monde hispanique, car ils ont généralement des manières différentes d'agir par rapport aux autres.

◆ Retourner au Mexique de temps à autre quand El Diablo sera libre.

◆ Si ce n'est pas encore le cas, faire en sorte de prendre El Barrio comme premier territoire.


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: El Scora [4/4]    Sam 16 Fév - 23:29

Ernesto « Zapper » Retes
Sergent des El Scora

Rafael Cortez
Nom : Retes
Prénom : Ernesto
Surnom : Zapper

Origine : Latino-américain.
Ville natale : Los Angeles, Californie.

Âge : 26ans (2 janvier 1990)
Taille : 1,85m
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons

Profession : Au choix.
Lieu de prédilection : La rue.

Points de réputation  (700/4000)

Points d'importance (110/400)


Histoire

Né d'un père cubain et d'une mère colombienne, Ernesto a grandi dans les bas quartiers de Los Angeles. Très tôt confronté à la violence de la rue, le jeune Retes perd son père à l'âge de 8ans, mort d'une balle perdue alors qu'il garait la voiture dans le garage. Cela a profondément marqué Ernesto qui a vu toute la scène.

À l'adolescence, sa mère n'avait plus aucune emprise sur son garçon. Ernesto, répondant au surnom de Zapper, entra dans le monde du crime et tua une première fois à l'âge de 15ans. Appartenant à un gang sans grande importance comparé à d'autres, son rôle était de voler des bagnoles et refroidir les mecs gênants, ou les traitres. À chaque acte plus ou moins important, Ernesto se fait tatouer pour ne jamais oublier ce qu'il a fait et pour prouver de quoi il est capable aux yeux des autres. Mais à 18ans, il est arrêté par la police pour homicides volontaires et purge trois ans de prison, dans laquelle il s'endurcit pour en ressortir encore plus déshumanisé.

Sa mère décède peu de temps après sa sortie de prison, le gang dans lequel il était n'est plus et Ernesto décide de quitter la ville pour se reconstruire ailleurs, tenté de faire quelque chose d'autre. Mais l'univers des gangs lui plait et il a besoin d'agir, il ne peut pas travailler comme tous les mecs lambda, il veut se faire du fric et avoir de l'importance. Il arrive à Haven Field début 2012 et s'installe dans le coin hispanique de la ville, à Thirdbury. Tout juste là où sévissent des gangs hispaniques naissants, dont les El Scora. En quête de travail mais ne trouvant rien, il décide de faire ce qu'il sait faire de mieux et s'associe au gang, dans lequel il doit faire ses preuves. Pour cette organisation venant tout droit du Mexique, il vole, il tue et ramène du fric. Dans la même année, il devient membre à part entière et ne cesse de rapporter au gang, devenant de plus en plus important.

Ce qui motive Zapper, c'est de gravir les échelons et d'avoir de l'importance aux yeux des autres, sans oublier l'odeur de l'argent, tout comme le fait que le gang dans lequel il est ait de l'importance. Il voit en El Scora une organisation bien plus sérieuse que ce dans quoi il a commencé. Il a du respect pour ce gang et considère tous ceux qui en font partie comme des membres de sa famille. Car El Scora est devenue sa famille à Haven Field.

En 2015, il est promu Sergent et a désormais une plus grande importance au sein de la hiérarchie du gang. Son rôle est d'obéir aux ordres qui viennent d'en haut et d'en faire exécuter à ceux qui sont plus bas. Les membres doivent le respecter et ses nombreux tatouages prouvent que ce n'est pas un enfant de chœur. Ernesto est capable de tout, du bon comme du pire, mais surtout du pire.  


Caractéristiques

◆ Ambitieux, il veut toujours en faire plus et gravir les échelons.
◆ Besoin de reconnaissance.
◆ Très bon maniement des armes à feu.
◆ Loyal et très investi pour le gang.
◆ Peut se montrer très dangereux.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'imprégner du personnage et connaître le monde des gangs hispaniques.
◆ Être en contact avec les supérieurs de l'organisation.
◆ En tant que Sergent, faire en sorte que tout roule.
◆ Être régulier.

Ses apparitions

À continuer si vous prenez le personnage entre temps.
[Mission - Suite] Petit service rémunéré - 8 messages.


© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: El Scora [4/4]    Sam 16 Fév - 23:33

Juan « Cuchillo » Colunga
Membre des El Scora

Rafael Cortez
Nom : Colunga
Prénom : Juan
Surnom : Cuchillo

Origine : Latino-américain.
Ville natale : Haven Field, District of Haven, Californie.

Âge : 18ans (9 juillet 1997)
Taille : 1,76m
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Profession : Au choix.
Lieu de prédilection : La rue.

Points de réputation  (400/4000)

Points d'importance (20/400)


Histoire

Les parents de Juan sont tous deux Mexicains, mais sa mère n'a jamais connu autre chose que Haven Field. Juan suit le même destin, il a grandi dans Thirdbury et est très attaché à son quartier. Malheureusement, alors qu'il n'avait que 13ans, il vit son univers à jamais se détruire lors du tremblement de terre qui a secoué la ville en décembre 2010, quelques jours seulement avant Noël, une période qu'affectionnait particulièrement Juan étant gamin, mais qui lui rappelle aujourd'hui d'horribles souvenirs. Il ne se souvient pas de ce qu'il a fait pendant la catastrophe, mais se rappelle très bien de ce qu'il a découvert une fois que tout fut terminé : sa maison en ruine et son père mort dans les décombres.

Cette image marqua à jamais la petite famille, sa mère tomba dans le crack à peine trois mois après la catastrophe, pleurant la mort de son mari aimé. Juan, quant-à lui, se mit à trainer les rues pour changer d'air, en quête de conneries à faire. El Scora arriva dans cette même période. Charmé par ce qu'ils proposaient, il entra immédiatement dans le gang et commit son premier crime à peine âgé de 14ans, puis passa l'épreuve d'initiation où il encaissa les coups comme un chef. Un an plus tard, il eut sa première relation sexuelle avec une jeune chica des El Scora.

Pour le gang, Juan n'hésite pas à tuer et à vendre de la drogue, ce sont d'ailleurs ses activités principales. Il profite de la vie comme jamais et sait qu'il mourra pour son gang tôt ou tard. En cinq ans, il a vu beaucoup d'amis mourir, surtout ces derniers mois durant les émeutes, tout comme pendant la guerre contre les Los Chicanos qui fut particulièrement violente et à laquelle il a participé jour après jour. Aujourd'hui, Juan continu ses activités à la solde du gang et profite de chaque jour comme si c'était le dernier.  


Caractéristiques

◆ Ne supporte pas de voir sa mère comme elle est aujourd'hui, mais ne parvient pas à la sortir de la drogue.
◆ La rue est son échappatoire, il n'est pas souvent chez sa mère.
◆ Prêt à tout pour les El Scora, il porte fièrement les couleurs du gang.
◆ Adore les combats de chiens et souhaite tenir un chenil rien que pour s'y exercer.
◆ S'il a le choix, il tue ses victimes au couteau, ce qui lui vaut son surnom.


Inventaire personnel

Spoiler:
 

Conditions

◆ S'y connaître dans le monde du crime hispanique.
◆ Être régulier.

© Haven Field
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: El Scora [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

El Scora [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis :: Postes vacants-