Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalynda Ealy - Squat a Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kalynda T. Ealy

-He's the reason No more, No less.-

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2013
Avatar : Ciara
Âge du personnage : 29
Taille : 1,77 m
Activité(s) : Grande sportive et danseuse de hip hop, sans boulot fixe actuellement.

Réputation : 140 pts
Importance : 0 pts
Santé : 90%


MessageSujet: Kalynda Ealy - Squat a Campton    Dim 21 Avr - 9:21

La jeune Kalynda venait de faire quelques 800 mètres à pieds pour arriver à son squat. Le squat qui ferait d'elle quelqu'un d'à peu près normal, plus obligée de squatter chez un pote pour survivre dans cette société pourrie. Elle avait pris un bus, puis deux pour arriver jusque là, et avait bien entendu soigneusement fraudé pour ne pas avoir à payer les billets bien trop chers pour elle en ce moment. La grande black portait un débardeur beige moulant son buste fin et sa poitrine menue. Ses jambes, quant à elles, étaient habillées d'un jean taille basse bleu, qui surplombait à merveille une paire d'Adidas dorées. Aucun autre accessoire que ses cheveux dorés à la racine brune qui tombaient en cascade sur ses seins. Un soleil de plomb planait au dessus de ses épaules découvertes, c'était bien la première fois depuis des mois qu'il faisait aussi chaud dans ce quartier. Muscles contractés, quelques gouttes de sueur commençaient à faire leur apparition à la naissance de son front et le long de ses biceps. Elle agrippait fièrement un gros carton qui réunissait à lui seul les uniques objets de valeur qu'elle avait réussi a garder depuis les derniers événements, et portait un dernier gros sac qui abritaient toutes ses fringues.

Son boule roulait à mesure qu'elle avançait d'un pas décidé vers sa nouvelle piaule. Elle soufflait lourdement, régulièrement, comme pour se débarrasser du lourd poids de la chaleur qui la harassait à n'en plus finir. Après 15 bonnes minutes de marche, l'afro-américaine arriva dans l'arrière cours d'un petit immeuble moderne mais bien caché. Le soleil ayant disparu derrière les tours des alentours, elle lâcha son carton et son sac lourdement à terre et s'étira un peu, passant ses deux mains dans ses cheveux. Elle se mordilla la lèvre inferieure, avant d'ouvrir d'un coup sec la petite porte qui lui donnait accès à son chez elle. Yeux ronds, mine déconcertée. Bah ouais, c'était petit comme truc. De toutes façons, elle s'attendait pas à un chateau, surtout qu'elle sous louait le truc au proprio sans que ce soit déclaré.

Tu m'étonnes, le mec il sait où trouver des gens en galère, on va pas cracher dans la soupe... - Pensa-t-elle en voyant la minuscule pièce.

Kalynda : "Et merde... 400$ pour un truc comme ça, va falloir que j'me trouve un truc à faire là..." dit-elle tout haut, les yeux rivés sur son gros carton inerte.

Dans un gros soupire, l'américaine s'accroupit pour attraper le carton et le sac, dévoilant involontairement une chute de rein des plus gracieuse. Elle se redressa finalement et entra, avant de refermer la porte derrière elle d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalynda Ealy - Squat a Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalynda Tamara Ealy
» Armée squat
» Armaan Al'naïr {OK}
» SQUAT MY MIND ► living together !
» L'appertement de Hyena [Squat Hyena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Squats-