Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vince Osborne (libre) - Malfrat indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


MessageSujet: Vince Osborne (libre) - Malfrat indépendant    Lun 11 Nov - 2:27

Vince
Nom : Osborne
Prénom : Vince
Surnom :

Origine : Africain Américain
Ville natale : Haven Field
Âge et date de naissance : 26 (janvier 90)

Catégorie de départ : Malfrats indépendants
Catégories possibles d'arrivée (minimum 1) : Gangsters
Profession/Activité :
Quartier de résidence : Vallcenson, Campton

Lien avec votre personnage : Bon pote.
Proposition d'avatar : Kendrick Lamar


Spoiler:
 

Caractéristiques :

Le cauchemar américain. Le renoi qui effraiera n’importe qui du « bon côté de la ligne » et qui prendra plaisir à ça. Il est prêt à tout et à n’importe quoi. Rien ne lui fait peur, même pas la mort, encore moins les flics. Il a de respect pour personne, il parle mal, il se fout de tout et de tout l’monde sauf de ses potes. Sauf que ça, il se le garde, une question de fierté ou de dur à cuir, j’sais pas. J’sais juste que si j’ai besoin de lui il sera là sauf si on s’est mis sur la tronche. Il est borné, y’a rien à faire, même quand il voit que ça merde, quand il vise un truc il ira jusqu’au bout quitte à entrainer le reste dans sa chute. Il a déjà tué, ça lui fait rien. Les femmes, il s’en bas les steaks et il aime pas quand elles jouent les farouches, il peut être très con avec ça. Pour lui, c’est toutes des salopes, des moins que rien. « Elles sont bonnes qu’à baiser » comme il dit. Mais à côté d’ça, il est prêt à tout pour ses potes, pour l’équipe : W-Eggs, Krys et moi. Physiquement il est pas très grand, 168cm, mais faut pas se fier à ça, s’il faut castagner, ça va castagner.



Description :

Je le connais depuis l’adolescence, quand je jouais sur le terrain de basket et qu’il est venu me faire chier. La première fois, on s’est battu et après, on s’est parlé. Il connait du monde dans le quartier, il a toujours été fou et borné. C’est un leader ou il se juge comme tel. Faut dire qu’il était connu, même quand j’lui parlais pas encore. Son père était un gangster, un vrai de vrai, il est mort sous les balles des flics et Vince a voulu prendre le même chemin, en étant plus malin il disait. Sauf qu’avec lui, faut toujours se méfier, on peut réussir comme tomber d’un coup. Sa mère a aucun contrôle sur lui, il lui parle même plus, il vit pour lui, pour ses potes. Il veut du fric et foutre le bordel, il a fait de la taule avant sa majorité, les établissements juvéniles, là. Il en est pas ressorti plus doux... Il veut réussir, être au-dessus du reste, il touche à tout : drogues, armes, braquages… je crois que même nous des fois, il nous fait peur. Surtout que lui aussi, il a un penchant pour le chaos et le feu, c'est p'tetre ça qui a rapproché Vince et W-Eggs à l'époque.



Informations supplémentaires :

On est tombés à cause de lui dernièrement, justement. Sauf W-Eggs qui a été assigné à résidence. Pour nous sauver un peu plus la mise, il a demandé avant qu’on se fasse chopper par les flics qu’on lui refoute tout sur le dos, pour tenter le coup du « on n’avait pas le choix, on savait pas ». Il s’en fout de prendre cher, de se faire passer pour un meneur, mais à Krys et à moi ça nous a pas fait passer à côté de la prison. Alors on se retrouve tous les trois au Fort Solano Center.

So, si tu prends Vince assez vite tu joueras avec nous en zonzon. Voilà le topic concerné : http://havenfield.forumactif.com/t2234-mission-petit-service-remunere

Si tu prends plus tard je pense que tu seras aussi libre que nous. Mais dans les deux cas, n’hésite pas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 

Vince Osborne (libre) - Malfrat indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph Sterzbaum - Indépendant [LIBRE]
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Personnages prédéfinis-