Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'on a qu'une parole [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sarah Baxter

Invité



MessageSujet: Parce qu'on a qu'une parole [Mission]    Mar 8 Fév - 16:30

Sarah était assise à côté du lit d’hôpital où Rose reposait, elle lui tenait la main pendant que son amie dormait. Au fond d’elle-même, Sarah fulminait de rage contre ce salopard de producteur. C’était Sarah qui l’avait découverte dans son appartement, inconsciente et couvert de bleus et de sang après avoir été passé à tabac par des hommes de mains de ce vicieux. Rose n’avait pas de famille, alors c’était Sarah et Jane qui s’était occupée de tout et qui était passé tout les jours voir la jeune femme. Sarah n’avait pas perdu son temps, elle avait déjà ourdit une vengeance mémorable, il ne lui manquait que certains détails que seul Rose pouvait lui donner. Celle-ci ouvrit d’ailleurs ses yeux et regarda Sarah, elle lui fit un petit sourire timide que lui rendit la bikeuse :
- Hey…
- Hey
, répondit Porny d’une petite voix
- Tu vas mieux ?
- Les médecins disent que je vais mieux de jour en jour
- C’est bien, des amis à moi garde l’entrée de ta chambre ce salaud ne viendra pas te faire chier ici

Sarah avait en effet fait appel à Uncle Jerry pour qu’ils dépêchent des gars afin de protéger Rose. Ceux-ci restait ici 24/24 et avait ordre de ne laisser passer personne d’autre que le personnel soignant, Jane et Sarah. Sarah embrassa son amie sur le front et lui dit :
- Ce mec va payer ce qu’il t’a fait de sa vie, je te le promets
- Comme au bon vieux temps hein ?
répliqua Rose en souriant
- Ouep, ou habite t-il ?
- Au centre ville il a une maison de luxe 15 Handson Avenue
- Ce soir je lui règle son compte, il ne t’embêtera plus
- Fais le bien cette fois…
se contenta de dire Rose
Sarah soupira et regarda la jeune femme dans son lit d’hôpital. Elle lui caressa les cheveux et des larmes roulèrent le long du visage de la miss Baxter, elle demanda alors pardon à Rose. Rose sourit et essuya les larmes du visage de Sarah :
- Jusqu'à présent notre tactique marchait, on a juste trouvé un adversaire plus coriace que les autres. J’aurais du te prévenir
- C’est moi qui aurais du prévoir ma belle, c’est ma faute et je vais la réparer

Sarah embrassa une nouvelle fois Rose et partit. Une fois sorti de l’hopital, elle s’alluma un clope avec son zippo et en tira une longue bouffée. Jane arriva peu après, Sarah lui fit un signe de tête et monta derrière elle direction leur appartement…

Une semaine plus tard…

Sarah n’agissait jamais dans la précipitation, c’est ainsi que Sarah, Jane et quelques membres des Lost Angels s’étaient relayés pendant une semaine pour prendre Edwin Laurie en filature. Ils avaient noté toutes ses petites habitudes, combien de gardes ils avaient à tels moments de la journée, tout dans les moindres détails jusqu’au type de café qu’il achetait.  Sarah avait alors noté un moment où Edwin sortait sans gardes, le matin vers 7H30 il sortait acheter des croissants à la boulangerie du coin. C’est ce moment que Sarah et Jane avait choisi pour tuer cet enfant de salaud, toutes les deux dans une voiture noir et vêtu de vêtements sans signes particuliers ( plus précisément des jogging) elles attendaient que le producteur véreux se pointe.
Enfin il sortit, avec 10 minutes de retard sur son horaire de d’habitude, elles mirent leur cagoule et leurs gants et Sarah cacha son Tec9 dans la grande poche de devant. Elle sortit de la voiture et marcha rapidement la main droite sur la crosse du Tec9 vers Edwin pour se retrouver derrière lui. Une fois à portée de Tec9, elle le dégaina et vida son chargeur dans le dos du producteur qui s’écroula sans un bruit. Jane démarra, Sarah courut et monta dans la voiture qui partit en trombe. Edwin Laurie ne survécut pas à cet attentat, les 30 balles que lui avait tirées Sarah l’avait tué sur le coup.

La voiture parvint dans le garage d’un ami de la belle sans encombre, là les fausses plaques d’immatriculation furent enlevés et la voiture fut repeinte en vert. Sarah et Jane enlevèrent leurs vêtements qui furent brulés puis elles mirent leurs types de vêtements habituels et repartirent sur la moto de Jane. En cas d’enquête, Jane et Sarah étaient resté ici pendant la réparation de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Transcender

Administrateur

Messages : 1311
Date d'inscription : 21/08/2010


MessageSujet: Re: Parce qu'on a qu'une parole [Mission]    Mer 9 Fév - 11:27

+ 18 points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a qu'une parole [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Résidences de prestige :: Maisons-