Haven Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyMer 20 Mar - 1:44

Salut à toutes et tous hi (remarquez la galanterie xD),

Voyant que le forum a du mal à se relancer concrètement, le Transcender et moi-même avons eu la bonne idée de vous proposer le formulaire ci-dessous, afin d'en savoir plus sur les raisons de votre inscription et surtout sur vos motivations au sein de Haven Field. Ce formulaire a surtout pour but de recueillir vos avis et vos idées... tout ce qui est bon à prendre, en fait. Nous vous demandons alors d'y répondre en toute sincérité et vous remercions par avance d'aider le forum. Toutes vos réponses seront étudiées par le Staff. Nous ne voulons qu'une chose : que le forum se lance une bonne fois pour toute, comme il a pu le connaître à ses débuts ! Et je suis sûre que c'est ce que vous voulez aussi . Alors, à vos claviers... happy


1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?



Code:
[b]1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?[/b]

[b]2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?[/b]

[b]3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?[/b]

[b]4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?[/b]

[b]5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?[/b]

[b]6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.[/b]

[b]7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)[/b]

[b]8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?[/b]

[b]9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?[/b]

N'oubliez-pas qu'en répondant à ces questions vous nous rendrez un grand service. Tous vos avis comptes, du plus négatif au plus positif alors n'hésitez pas. Nous vous remercions d'avance ! (Ah oui et pour la 10ième question manquante, le Transcender propose que vous nous disiez la couleur de vos sous-vêtements... comment ça il est un peu pervers sur les bords ? innocent )

Marchiiii *prépare le café* café


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyMer 20 Mar - 18:36

Bon bin j'me lance en premier (suicidaire Laughing)

1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
Faut que j'creuse dans mes souvenirs mais c'est sans douter le contexte. Le genre de forum qu'on voit pas partout. J'en connais un autre (justement le NY) qui est vachement bon mais qui m'fait un peu peur (peut-être trop d'monde, paradoxalement) et que je ne suis pas sûr de me plaire parce que je ne vois rien du jeu. Well... J'ai vu les zones de jeu de HF et ça m'a botté. Now je sais que je vais y rester le plus possible, le design me plait fort et les nouveautés aussi, c'est un très bon forum en ce qui m'concerne Wink

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?
J'attendais pouvoir m'amuser avec les autres dans un univers qui ressemble fort au nôtre. Grimper, évoluer, jouer... J'suis pas trop satisfait mais ça vient pas du forum lui-même ni de l'équipe. J'comprends pas pourquoi HF a du mal à se 'lancer' comme tu dis et pourquoi les autres font pas d'effort.

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?
Moi j'pense qu'il a évolué, déjà par la v2 qui l'a complété.

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?
SURE ! Sans en douter.

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?
Trop mou. Les autres joueurs sont moux, c'est tout. Comme j'ai dit ça vient pas du forum en lui-même ni du staff. Ca vient des autres joueurs. J'veux pas m'attirer d'ennemis mais à part Alegandro je vois personne pour se bouger le cul et j'trouve pas ça normal. Moi j'suis prêt à jouer, j'le fais dés que je peux mais t'as l'impression y a personne qui suit. J'sens déjà qu'on va me dire "on a une vie, on n'a pas l'temps", bin moi aussi j'ai une vie les gars, j'bosse tous les jours et ça m'empêche pas d'venir le soir et d'faire en sorte de play. En vrai soit vous en avez rien à carrer, soit vous avez la flemme, soit vous attendez que ça s'bouge tout seul. Rolling Eyes

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.
J'la trouve bonne quand même. Les gens sont cools c'est juste dommage que y'en a pas plus qui mette la main à la pâte. Par contre j'trouve que certains sont froids par moment, par ex dans les nouvelles préz, on est pas beaucoup à souhaiter la bienvenue... déjà qu'on est pas beaucoup de base, ce serait la moindre des choses d'accueillir les autres et d'leur donner encore plus envie d'nous rejoindre...

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)
L'activité, des news players surtout, des gens motivés. Et un journal, aussi, comme y'avait avant c'était bien.

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Un admin toujours présent, à disposition, qui veut faire bouger les choses et ça se voit. Melvin rien à dire sur toi. Mais j'pense que ça manque de modo. Déjà Laura J. n'est pas là ça fait tâche j'trouve. Pour le Transcender j'aimerai qu'il soit plus présent. So... ma suggestion : mettre de news modos et essayer d'favoriser des forums avec des partenaires & co.

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?
Neh. À part demander aux autres de s'bouger, d'avoir des modos présents et le retour de la presse, j'vois rien d'autre à dire.


@All : j'ai rien contre personne mais j'pousse mon petit coup d'gueule quand même, on a tous une vie ouaip mais on n'est pas overbooké 24h/24. Quand on s'inscrit sur un fo RPG c'est qu'on sait qu'on aura un peu de temps à lui consacrer, dans l'immédiat déjà.

Goodluck Haven Field.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyJeu 21 Mar - 16:28

Merci pour ta réponse Lincoln !

Comme je vois que vous n'êtes pas nombreux à y répondre, sachez que vous pouvez le faire en privé en envoyant un MP soit au Transcender, soit à moi-même. Si jamais vous voulez un questionnaire faisable anonymement, on peut s'en occuper mais merci de nous prévenir...

N'oubliez pas que ce questionnaire est important pour nous, vous pouvez nous aider à y voir plus clair et bien sûr en profiter pour donner vos idées/suggestions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Winkle

Keith Winkle

Forces de l'Ordre - Inspecteur

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2013
Réputation : 85 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyVen 22 Mar - 0:36

Bien que je sois nouveau au sein du jeu (même si je suis le forum depuis un petit moment), je vais quand même participer à ce questionnaire.

1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
L'invitation de Melvin ? xD Plus sérieusement, je dirais le contexte du forum et son fonctionnement qui me semble très intéressant

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?
Traquer tous les malfrats et gangsters de cette ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Un peu tôt pour me prononcer là-dessus par contre.

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?
Joker sur celle-là, j'estime que suivre rapidement le forum sans y participer réellement ne me permet pas de répondre à cette question :p. Le design est beau par contre!

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?
Je pense bien que oui malheureusement pour l'instant la communauté n'est pas au rendez-vous. Et ça me semble plus lié aux personnes qu'au forum en lui-même. Ou alors, c'est que l'univers ne plaît pas, mais bon on nous le sert dans toute les sauces à la télé, l'univers du crime, gang, police etc...Alors je vois pas pourquoi ça ne plairait pas, c'est la tendance actuelle ou alors je vis dans une grotte.

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?
Comme je l'ai dit précédemment, l'activité n'est pas terrible et ça me semble plus lié aux membres, qu'autres choses. Mais bon je ne préfère pas entrer dans le détail pas assez de vécu ici pour ça.

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.
Euh du peu que j'en ai vu l'ambiance à l'air bonne. Niveau Rps les joueurs ont l'air de jouer le jeu entre eux ou avec le Transcender.

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)
Une communauté active, je crois que c'est la seule chose qu'il manque à ce forum

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Rien à dire la-dessus je crois, je sais que tu es très investie dans ton forum Melvin. Le Transcender a l'air assez réactif. Modo sérieux de ce que j'ai pu en voir, malheureusement absent pour l'heure en espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?
J'aurais bien une idée concernant l'argent de départ.
Actuellement on commence le jeu avec 3000$, mais je pense que ce serait mieux de mettre une fourchette, par exemple entre 0$ et 5000$ (ou plus).
Pour permettre un choix peut-être un peu plus large au niveau RP pour son personnage. Parce que je trouve qu'on doit généralement soit avoir un personnage avec une histoire où il galère, ou alors qui a plus ou moins tout perdu et se retrouve avec le minimum syndical, afin d'être cohérent avec un démarrage à 3,000$ car il ne faut pas oublier que l'on démarre sans voiture ni autres possessions.

Donc ça pourrait être utile pour ceux qui veulent par exemple incarner un personnage déjà installer à HF et ayant une vie plus ou moins convenable (en achetant une voiture pas cher dès le départ, une arme etc) ou au contraire ceux qui veulent démarrer avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cheratov

Luka Cheratov

Malfrat Indépendant - Homme de main

Messages : 569
Date d'inscription : 15/09/2011
Avatar : Aleksei Chadov
Âge du personnage : 25
Taille : 1m 83
Activité(s) : Fugitif

Réputation : 918 pts
Importance : 0 pts
Santé : 80%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyVen 22 Mar - 7:48

1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
Je crois bien que c'était pour tout. Le thème graphique, l'univers, la profondeur du forum, et puis ça en reste un RP' géré, à l'époque, par deux admins que je connais, donc j'ai fait confiance et me suis lancé sur le forum.

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?
Rien de particulier, simplement jouer avec les autres et évoluer. Satisfait ? Oui bien sûr, mais comme l'a dit Lincoln, l'envie y manque chez certaines personnes (et malheureusement, j'en fais trop souvent parti).

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?
Evolué ! la V2 complète tout à fait le forum, elle le redynamise. Le gros problème c'est de trouver des membres...

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?
Bien sûr. Si on trouve suffisamment de membres pour assurer une cadence d'au moins 3 posts RP' / jour, HF pourrait aller très loin. L'éternel problème, c'est qu'on trouve personne, et c'est vraiment dommage.

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?
Basse, trop basse pour un forum de cette catégorie là (il faut noter qu'on place la barre très haut, et je n'ai aucune gêne à dire qu'on est bien loin d'un certain autre forum qui n'est que pure rigolade. Faciliter la vie aux membres de cette manière n'est en aucun cas augmenter le plaisir de jeu). Comme déjà dit, mais je martèle tout de même, le problème c'est le manque de membres et de motivation (j'y inclus le manque d'inspiration dont je souffre par ailleurs, puisqu'il est également un manque de motivation. Motivation = inspiration, inspiration = motivation).

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.
Bonne, tant hors-jeu que dans le jeu. IN-RP', les membres se prêtent sans aucun problème à l'ambiance de la ville, à ses problèmes et à son atmosphère obscure et hostile, et d'ailleurs c'est un énorme bon point. Hors-jeu, on ne note aucun problème particulier, une bonne entente qui fait vraiment plaisir. On voit bien qu'on est vraiment là pour ne pas se prendre la tête et pour se relaxer, et ça fait vraiment plaisir de n'avoir aucun, pour parler vulgairement, fouteur de merde.

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)
Avoir de plus ? De nouveaux sang, de la bleusaille qui ne demande qu'à dégueuler ses tripes et les ravaler dans de longs RP' enviant avec les plus vétérans. Allez, au boulot les nouveaux !

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Le Staff ? Jamais vu pire horreur ! Razz Pour être plus sérieux, on a affaire à un Staff réactif, toujours présent malgré des vies privées qui ne doivent pas être toutes roses, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on s'adresse à des personnes derrière leurs écrans, qui peuvent avoir des envies différentes, des difficultés dans la vie de tous les jours, des problèmes. Mais qui arrivent surtout à mettre leurs problèmes de côté pour se connecter le plus possible et être présent pour toute question, toute demande, toute gestion ou tout problème à régler. Mention spéciale pour le Staff, c'est tout ce que j'ai à dire.

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?
Pas particulièrement non. Si j'en ai, je sais où les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Trey Crooks

Invité



Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyVen 22 Mar - 8:45

Bon, je sais que je devrais rp, mais l'inspiration Trey-esque a un peu de mal à revenir après des mois sans le jouer x) ( Vi, je me suis plutôt attaché à d'autres de mes persos, mais espérons que Trey vienne mettre le feu sous peu o/)

1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
L'envie de reprendre un perso dans un univers comme celui-ci, la communauté ( joueurs + staff ) avec qui je tourne depuis quand même un moment, malgré mes nombreuses périodes à blanc qui me valent des piques èé.

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?
De la lecture, du rire, vivre les rp comme si j'y étais ( oui, oui). Mais là encore, je pense pas être actif pour me prononcer sur la satisfaction - même si je suis satisfait x).

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?
Évolué, il est plus complet depuis la V2. J'attends juste d'arriver à me remettre dans le personnage ( faudrait que je quitte certains fofos pour me libérer un peu et accélérer le processus)

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?
Oui, il faut juste du sang neuf, le retour des anciens, et il ira loin ce petit.

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.
Pas à me plaindre, les gens sont sympas, comme au début. Les rp sont plaisant et réalistes, c'est tout ce que je demande. HRP, l'ambiance est bien aussi, mais ça manque aussi de nouveaux joueurs pour que ça soit encore plus mieux happ

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)
Euh... J'en sais foutre rien.Plus de joueurs peut-être ?

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Rien à redire, le staff est présent ET réactif.

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?
Hum, pas pour l'instant. Plus tard peut-être, j'ai pas un personnage "indispensable" au scénario dans lequel évolue le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyVen 22 Mar - 9:14

Merci à vous trois pour avoir répondu, je croyais que vous n'alliez jamais le faire xDDD (je suis parfois très impatiente... être une femme, toussa toussa [/cherche des excuses]).

On va rebondir sur vos propos d'ici peu mais n'hésitez surtout pas à vous exprimer davantage, surtout si quelque chose vous vient en tête.

Pour répondre très brièvement concernant le Haven Field Times, sachez qu'un projet est actuellement sur le feu et devrait voir le jour prochainement. Quelque chose de simple mais qui sera sûrement efficace, on attendra vos retours dessus. On ne compte pas mettre de côté le HFT, tout de même ! ^^

Questionnaire toujours d'actualité, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sanders

Lena Sanders

Bad Cop, no just Crazy

Messages : 494
Date d'inscription : 14/11/2010
Avatar : Lena Headey
Réputation : 327 pts
Importance : 0 pts
Santé : 100%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptySam 23 Mar - 16:23

Pour ma part, je n'ai rien à dire qui pourrait améliorer le forum, n'étant pas une joueuse active.

Je n'apprécie pas les remarques de certains à propos du fait qu'on ait une vie à côté et que les joueurs non actif comme moi ne trouvent pas le temps de jouer. Personne ne peut se permettre de juger (ou critiquer ou autres) les autres joueurs. Personnellement, je fais ce qu'on peut, les autres je m'en tamponne les ovaires (mode Lena). ca ne tient qu'à moi et je n'attend pas de réponse (et ce message n'est point agressif hihi) :smil:

J'essaie de voter le plus souvent possible pour faire venir d'autres joueurs et je prépare un post qui avance au ralentit. Je vais en parler autour de moi, faire un peu de pub (hic).

Le forum est très bien, le design me plait... sobre (hic) comme je l'aime, l'univers me plait. HF a subit de sacré dégât précédemment et il faut qu'il reprenne son envol, petit à petit, ça je le souhaite grave à l'arrivée de nouveaux joueurs. Il n'y a rien à dire à propos des admins (nice peace!). Il est vrai que rajouter des modo pourrait permettre d'avancer les choses seulement il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant donc c'est mitigé.

Si j'ai des idées qui me viennent et qui pourraient améliorer quoi que ce soit, je vous en ferai par pour l'instant : je rentre à ma maison et je vais faire dodo...

Merci d'avoir lu ce message inutile (quoi c'est pas là qu'on flood?)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Watts

Lincoln Watts

« I'M THE KING • in your wife's bed »

Messages : 758
Date d'inscription : 31/01/2012
Avatar : Jay Rock
Âge du personnage : 26
Taille : 184 cm
Activité(s) : Rappeur

Réputation : 851 pts
Importance : 5 pts
Santé : 100%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptySam 23 Mar - 16:51

Lena a écrit:
Je n'apprécie pas les remarques de certains à propos du fait qu'on ait une vie à côté et que les joueurs non actif comme moi ne trouvent pas le temps de jouer. Personne ne peut se permettre de juger (ou critiquer ou autres) les autres joueurs. Personnellement, je fais ce qu'on peut, les autres je m'en tamponne les ovaires (mode Lena). ca ne tient qu'à moi et je n'attend pas de réponse (et ce message n'est point agressif hihi) :smil:

Tu fais référence à moi là, so je vais répondre quand même Smile. Je juge personne mais je dis juste que l'excuse d'avoir une vie m'a toujours paru fausse. J'sais qu'on fait pas tous le même travail mais j'crois pas trop aux "j'ai pas l'temps j'travaille j'suis overbooké". Mais je juge personne, on fait comme on veut et comme on peut, c'était juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyDim 24 Mar - 0:40

Merci de ta réponse Lena (mais t'as encore bu... je vois que t'as fouillé partout pour trouver la bouteille que j'avais pourtant caché... décidément, on ne peut plus rien faire de toi ! xD)

Je vais donc rebondir sur quelques-unes de vos réponses, qui se ressemblent plus ou moins toutes, ce qui est quand même rassurant puisqu'apparemment le problème vient surtout des membres plus ou moins inactifs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et du manque d'inscription. Donc il ne tient qu'à vous de changer les choses, de faire en sorte de jouer puisqu'on est là pour ça (d'où le principe d'un forum RPG ^^), de faire de la pub, de voter sur les top-sites également (ça ne paraît pas mais ça a son importance, surtout si on est bien classés).

Il faut donner envie aux autres de nous rejoindre, savoir les accueillir, qu'ils se sentent à l'aise d'entrée car vous savez aussi bien que moi, grâce à votre expérience de joueur, qu'un accueil vaut pour beaucoup et peut donner envie de s'investir davantage. Bref, c'est à vous de jouer, quoi ^^ c'est pas un secret. Même si je ne suis pas aussi catégorique que Lincoln par rapport à ça, il est vrai que c'est parfois décevant de faire des efforts mais de voir que personne n'en profite. Après, on peut pas se forcer, faut pas que ça devienne une corvée, faut que ce soit le plaisir du jeu et chacun va à son rythme, c'est normal. Mais bon par exemple Trey, contrairement à Lena, je sais que tu as du temps, qu'il faut juste que tu le gères (d'où le problème de jouer sur plein d'autres forums xD c'est dur, je m'en souviens, je faisais ça aussi avant).

J'ose espérer que les choses rentreront dans l'ordre, il faut avoir la patience et garder l'envie, évidemment que ça ne peut pas marcher comme ça.

Lincoln Watts a écrit:
Mais j'pense que ça manque de modo. Déjà Laura J. n'est pas là ça fait tâche j'trouve. Pour le Transcender j'aimerai qu'il soit plus présent. So... ma suggestion : mettre de news modos et essayer d'favoriser des forums avec des partenaires & co.
Keith Winkle a écrit:
Modo sérieux de ce que j'ai pu en voir, malheureusement absent pour l'heure en espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
Lena Sanders a écrit:
Il est vrai que rajouter des modo pourrait permettre d'avancer les choses seulement il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant donc c'est mitigé.

Donc concernant de nouveaux modérateurs, on y songe et on fera la demande prochainement. Comme le dit Lena, le problème c'est que nous ne sommes pas encore assez nombreux, donc c'est serré. Quoi qu'il en soit, c'est sur le feu et on devrait recruter d'ici peu. En attendant, le Transcender fait en sorte d'être le plus présent possible. Il ne squatte pas le forum autant que moi pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas toujours grand chose à faire ici, malheureusement, en tant que Maître du Jeu. Mais en parallèle (et ça se voit moins) nous discutons beaucoup pour les projets que nous avons en tête et je peux vous dire qu'on a encore quelques trucs sympa et importants à vous fournir ^^ il a toujours de très bonnes idées pour faire évoluer les choses, plus que moi, c'est dire !

Lincoln Watts a écrit:
Et un journal, aussi, comme y'avait avant c'était bien.

Le Haven Field Times va faire son retour d'ici peu, d'une manière différente de ce que c'était avant mais qui devrait être très sympathique, vous verrez. De toute façon je ferai un topic spécial pour que vous nous donniez votre avis et puissiez poser vos questions à ce sujet, s'il y en a.

Keith Winkle a écrit:
J'aurais bien une idée concernant l'argent de départ.
Actuellement on commence le jeu avec 3000$, mais je pense que ce serait mieux de mettre une fourchette, par exemple entre 0$ et 5000$ (ou plus).
Pour permettre un choix peut-être un peu plus large au niveau RP pour son personnage. Parce que je trouve qu'on doit généralement soit avoir un personnage avec une histoire où il galère, ou alors qui a plus ou moins tout perdu et se retrouve avec le minimum syndical, afin d'être cohérent avec un démarrage à 3,000$ car il ne faut pas oublier que l'on démarre sans voiture ni autres possessions.

Donc ça pourrait être utile pour ceux qui veulent par exemple incarner un personnage déjà installer à HF et ayant une vie plus ou moins convenable (en achetant une voiture pas cher dès le départ, une arme etc) ou au contraire ceux qui veulent démarrer avec rien.

Idée hyper intéressante, on est justement entrain d'en parler grâce à toi et l'idée nous botte. Pouvoir donner une fourchette d'argent de départ en dépend des personnages, ce serait plus logique que le fonctionnement actuel où on démarre avec 3 000$ qu'on soit flic ou clochard. On va voir. D'ailleurs, qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?


Voilà, par la même occasion j'en profite pour vous prévenir que la liste des métiers et leurs salaires vont changer. On va également rendre public le gains de drogues, que vous y voyiez plus clair, mais on doit encore revoir les prix. On compte également retoucher aux armureries, faire quelque chose de plus concret, de plus complet également, par contre je ne peux pas vous dire quand exactement, tout ça prend du temps.

Voilà, des choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Silvia Miranda

Invité



Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyMar 16 Avr - 6:42

Melvin Nikita a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haha! J'adore Florence Foresti.

Aller, plus sérieusement... Je vais pas répondre au questionnaire entier tout simplement parce que la moitié des réponses seraient: "Je ne peux pas vraiment dire, je ne suis pas là depuis assez longtemps". Donc je passais juste pour mettre un "plus" à l'idée de la somme de départ selon la catégorie et l'histoire de la personne, ainsi qu'au journal.

Pour le journal, je ne sais pas comment ça se passait avant mais comme dans les métiers on retrouve le poste de journaliste, je trouverai intéressant que ceux qui contribuent à ces news aient un personnage pratiquant ce métier (j'imagine déjà de petits emmerdeurs venir fourrer leur nez dans des missions où il ne faut pas happy). Ce qui pourrait donner du coup des RPs d'interviews sur la condition dans certains quartiers, point de vue "gangster" et force de l'ordre? En plus d'apporter un contexte encore plus présent, de part ces nouvelles justement. Après de nouveau, ça donne du boulot à ceux qui auront ces personnages... mais je pense que tu ne t'inscris pas sur un forum si bien foutu et réglé si tu veux juste écrire un petit truc de temps à autres. Je ne dis pas non plus qu'il faut se connecter tous les jours, loin de là. Mais je crois que les membres qui s’y inscrivent sont prêts à faire ce genre de chose ? Enfin, j’imagine. Et  je pense que pour qu'un forum de cette ampleur fonctionne, il faut des gens motivés à bouger vraiment (c’est même pas forcément une question de nombre d’heure de connexion). Parce qu'il me semble ingérable (non pas que je sous-estime les admins Wink!) de tenir un forum aussi profond et développé, et d'en plus le faire vraiment bouger sans l'aide de membres motivés (tout ça pour en revenir à un point déjà discuté plus haut en fait).

Sinon je rajouterai juste que je suis tombée ici en faisant des recherches sur Google, mais je n’ai pas eu accès directement à ce site dans les recherches. Je ne sais plus exactement ce que j’avais entré dans la recherche mais je suis d’abord passée par un forum sur GTA et en fouillant un peu je suis arrivée ici. Est-ce qu’il n’y aurait pas des mots-clés à placer à un certain endroit pour que l’on trouve le forum plus facilement ? Par exemple si on tape RPG Gang, on ne trouve pas Haven Field dans les trois premières pages.

Il ne faut pas sous-estimer l’immense pouvoir de Google boss2
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyMar 16 Avr - 12:32

Merci d'avoir répondu Silvia,

Concernant le journal (The Haven Field Times), ça ne devrait plus tarder à refaire surface. Les journalistes seront justement en rapport avec et gagneront des points de réputation à chaque article développé, ils auront donc un accès spécial dans une rubrique non-visible pour les autres. Mais vous serez tenu au courant de tout cela en temps voulu. Moi aussi ça me plairait de voir des journalistes qui n'hésitent pas à mettre leur nez où il ne faut pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait déjà des interviews par le passé et ce sera sans aucun doute repris.

Silvia Miranda a écrit:
mais je pense que tu ne t'inscris pas sur un forum si bien foutu et réglé si tu veux juste écrire un petit truc de temps à autres. Je ne dis pas non plus qu'il faut se connecter tous les jours, loin de là. Mais je crois que les membres qui s’y inscrivent sont prêts à faire ce genre de chose ? Enfin, j’imagine. Et je pense que pour qu'un forum de cette ampleur fonctionne, il faut des gens motivés à bouger vraiment (c’est même pas forcément une question de nombre d’heure de connexion). Parce qu'il me semble ingérable (non pas que je sous-estime les admins Wink!) de tenir un forum aussi profond et développé, et d'en plus le faire vraiment bouger sans l'aide de membres motivés (tout ça pour en revenir à un point déjà discuté plus haut en fait).

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir, surtout quand on voit que tu as l'air de faire partie de ces personnes motivées, justement. Comme tu t'en doutes, tu n'as pas tord. Il ne suffit pas d'une bonne équipe administrative pour qu'un forum bouge d'enfer, nous avons besoin de joueurs. Mais heureusement et comme je t'ai déjà dit en privé, on s'entend tous très bien et nous sommes tous motivés pour voir Haven Field aller au plus loin. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est en train de changer dans le bon sens, pourvu que ça dure !

De notre côté, on fait tout notre possible pour vous rendre une bonne expérience de jeu et surtout du plaisir.

Silvia Miranda a écrit:
Est-ce qu’il n’y aurait pas des mots-clés à placer à un certain endroit pour que l’on trouve le forum plus facilement ? Par exemple si on tape RPG Gang, on ne trouve pas Haven Field dans les trois premières pages.

On vient justement de retoucher aux mots clés, normalement ça devrait avoir plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynda T. Ealy

Kalynda T. Ealy

-He's the reason No more, No less.-

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2013
Avatar : Ciara
Âge du personnage : 29
Taille : 1,77 m
Activité(s) : Grande sportive et danseuse de hip hop, sans boulot fixe actuellement.

Réputation : 140 pts
Importance : 0 pts
Santé : 90%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyLun 22 Avr - 18:30

1. En premier lieu, qu'est-ce qui vous a attiré sur le forum ?
L'équipe active ;
Le design' ;
Le BG

2. Qu'attendiez-vous de Haven Field lorsque vous vous êtes inscrit ? Et êtes-vous satisfait(e) ?
Pour l'instant je n'ai pas pu juger de tout mais je m'attendais à voir un forum très actif (j'avais pas fait gaffe au nombre de membres lol) et bah franchement même si l'effectif est réduit là c'est quand même pas mal. L'admin est très présent et disponible, le must pour commencer.

3. Depuis que vous nous avez rejoint, trouvez-vous que le forum a évolué ou au contraire qu'il a régressé ? Pourquoi ?
Ne se prononce pas. ( :p )

4. Pensez-vous que Haven Field a du potentiel et peut aller beaucoup plus loin ?
Ca c'est clair. Le design' claque, y'a une qualité de rp certaine, les gens sont sympas et accueillants, le BG est cool et je crois que ça court pas le net. Tout est hyper bien ficelé et organisé, chapeau. Y'a pas de raison que HP fasse mieux que vous Laughing

5. Comment trouvez-vous l'activité du forum ? Y a-t-il un problème ? Si oui, d'où vient-il d'après-vous ?
L'activité est proportionnelle au nombre de membres... C'est logique c'est pas folichon, mais ça bouge quand même bien tous les jours. J'ai vraiment pas à me plaindre. A mon avis ça vient d'une seule et unique chose : La fermeture du forum pendant quelques mois, s'il était resté ouvert à mon avis ça aurait bien avancé.

6. Comment trouvez-vous l'ambiance globale au sein du forum ? Tant hors du jeu qu'au sein de celui-ci.
Pas eu l'occasion de participer à des topics hors jeu, mais de ce que je lis on a l'air de se fendre la poire Very Happy Et l'ambiance des topics ma foi, tout ce que je recherchais.

7. Qu'aimeriez-vous voir de plus sur Haven Field ? (Ou de moins, sait-on jamais...)
Plus de joueurs Very Happy
Une ChatBox? Ou un truc un peu plus interactif histoire de scutailler en plus du forum.

8. Que pensez-vous du Staff ? Est-il suffisamment présent ? Réactif ? Avez-vous des suggestions à ce sujet ?
Je m'répète, mais le staff est présent accueillant et disponible. En plus de me sembler compétent (j'ai pas encore vu la modo il me semble, fouettez-moi si je me trompe!)

9. Avez-vous des idées, des suggestions ou d'autres commentaires ? Si oui, lesquels ?
Pas pour l'instant mais je reviendrais dessus une fois un peu plus intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita

Melvin Nikita

• The Bad. The Evil. Together.

Messages : 5009
Date d'inscription : 19/08/2010
Avatar : Young Buck
Âge du personnage : 36
Taille : 1,91m
Activité(s) : Gangster à temps plein ; Barman au Black Street Bar ; Propriétaire du centre de tir.

Réputation : 2469 pts
Importance : 100 pts
Santé : 85%


Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. EmptyLun 22 Avr - 20:11

Merci de ta réponse Kalynda !

En effet ce genre de forum ne cours pas sur la toile, on tient là quelque chose d'original ^^ et on fait tout pour le rendre le plus agréable possible. Merci des compliments, ça fait plaisir. Je peux clairement remercier les membres présents de rendre actif le jeu comme il se doit et on espère que ça évoluera au fur et à mesure. Apparemment, c'est bien parti !

Concernant le modérateur, malheureusement il va quitter le poste, pour l'heure je le garde encore mais il ne va plus venir parmi nous avant un bout de temps, j'espère le revoir plus tard quand ses projets personnelles seront bien posés car c'est un très bon joueur, en plus d'être quelqu'un de sérieux. On va bientôt lancer les candidatures pour un nouveau modérateur.

Pour la ChatBox, elle était présente à la v1 mais j'ai remarqué qu'on passait le plus clair de notre temps à parler dessus qu'à Rp', ou alors ça nous déconcentrait et on prenait du retard, mais c'était quand même très sympa donc il est possible qu'on la réinstalle par la suite, surtout si vous la réclamez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais même si tu ne te trompes pas, je veux bien te fouetter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.    Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire pour faire avancer le schmilimili... enfin, les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau job pour Curtis
» Préparatifs pour l'ouverture
» Du neuf pour l'ancien
» un travail pour se fondre dans la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Le Forum :: Haven Field-