Déconseillé aux moins de 16 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curtis Wayne - Squat à Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Curtis W

Invité



MessageSujet: Curtis Wayne - Squat à Campton    Mer 15 Mai - 16:23



Finalement, Curtis n’aura pas été très loin, pour tout dire, il n’a même pas changé de quartier pour se trouver un squat digne de ce nom (joke), toujours à Campton sur l’île de Vallcenson. Un taudis, tout ce qu’il y a de plus simples, véritable squat aménagé dans une ancienne maison aux fenêtres cloes par des planches en bois et des briques.
De l’extérieur, ça ne ressemble à rien et pourtant, alors qu’il y entre, voici qu’il se sent déjà à l’aise. Au moins en quittant son nouveau domicile, il ne sera pas apeuré de retrouver la merde de Vallcenson présente à l’extérieur.
Ainsi, voici comment se compose son squat :
Tout d’abord l’entrée, c’est peut-être un squat mais il ne faut pas passer par le toit pour y entrer. En revanche, il vous faudra emprunter la porte de derrière pour entrer et sortir du squat, cette même porte qui donne accès à un espèce de jardin faisant office de refuge pour des détritus en tous genres et des pièces détachées de bagnoles. L’herbe ici est maitresse des lieux, sans parler des mauvaises herbes et de cette nature bien avancée.
Passons la porte, entrons et nous voici dans un couloir. La moquette au sol est sale et usée, pasemée de tâches d’huile et de terre séchée mais ce n’est qu’un simple détail après tout. Sur votre droite, une première ouverture, un salon/salle à manger, faisant aussi office de chambre pour l’occasion.
Ici un canapé ancien, un meuble télé sur lequel repose bien évidemment une toute petite télévision peinant à capter les chaines locales mais à laquelle est reliée une console de jeux, le petit bijou de Curtis.
Retour dans le couloir, sur votre gauche cette fois-ci, la cuisine. Des bouteilles de bières de partout, des cendriers remplis de mégots et de culs de joins, un peu de vaisselle mais surtout… Ce lavabo qui goutte, encore et encore, s’en est presque atroce !
Le couloir une nouvelle fois, avancez un peu et sur votre gauche une nouvelle fois (derrière la cuisine donc), la salle d’eau. Des chiottes, un lavabo et une douche dont l’eau… Est essentiellement froide mais l’important, c’est qu’elle coule non ? Enfin de retour à nouveau dans le couloir, vous voici face à la porte d’entrée coté rue. Celle-ci est close est le restera pour toujours car bien des planches de bois clouées à la paroi du mur feront en sorte que personne ne puisse accéder à ce squat par cette entrée.

Et voilà, ainsi est fait le nouveau domicile de Curtis qui peine à garer son véhicule dans l’allée le long de la maison dans lequel il vit désormais…
Revenir en haut Aller en bas
 

Curtis Wayne - Squat à Campton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Armée squat
» Johnny Curtis.
» ZzTop Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Field :: Squats-